Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : menu flash et iframe [ Archives / Menu & Navigation ] (indoorfarmer)

vendredi 19 mars 2004 à 02:52:08 | menu flash et iframe

indoorfarmer

bonjour a tous

voila mon probleme...

j'ai un menu en flash dans une page web dont le contenu est dans une iframe et j'aimerais que mon menu me permettent de charger les autres pages du site dans la iframe et c'est la que je sèche....

comme je suis pas sur d'avoir été assez clair la page en question est à l'adresse: http://membres.lycos.fr/carlolo/enmdt/interface2/test1.htm

merci d'avance pour vos réponses..

vendredi 16 avril 2004 à 01:40:27 | Re : menu flash et iframe

dr_beno

si le java te gene pas alors tu devrais pouvoir changer le contenu de ta frame en appelant une fonction que tu places dans ta page principale.. fais une recherche dans ce sans et tu devrais trouver ta solution.

Ce script permet de mettre à jour 1 fenêtres d'une frame en un seul clic. Le script ci-dessous est à placer dans la page qui va appeler la nouvelle fenêtre. FRAME1 correspond au noms (name) de la frame.

CE CODE DANS TA PAGE HTML...

<script language="javascript">
<!--
function charge(fr1)
{
parent.FRAME1.location.href=fr1;
}
//-->
</script>

CE CODE dans ton flash sous ton bouton

javascript:charge('frame2.htm')

on(press){
getURL("javascript:charge('frame2.htm')");

}

voila.. j'esper que ca pourra t'aider...

vendredi 16 avril 2004 à 01:44:05 | Re : menu flash et iframe

dr_beno

sorry..

CE CODE dans ton flash sous ton bouton

on(press){
getURL("javascript:charge('frame2.htm')");

}

voila.. j'esper que ca pourra t'aider...

mercredi 12 mai 2004 à 13:25:40 | Re : menu flash et iframe

MrBcK

ca ne marche pas chez moi...

pas d'autres solutions?

vendredi 14 mai 2004 à 11:09:11 | Re : menu flash et iframe

dr_beno

il ne faut pas oublier de mettre le java dans le head de la page html .. et de specifier le chemin relatif complet de la page appellée... ce cas s'applique a une page se trouvant au meme niveau que la page dans laquelle se trouve le code... Au cas ou..

mercredi 9 février 2005 à 16:38:41 | Re : menu flash et iframe

survivor51

Membre Club
Ca ne marche pas le geturl avec le nom de la page puis celui de l'iframe ?

Cette discussion est classé dans : menu, page, flash, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire??? Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash [ par Mezixx ] Salut a tous !Mon probleme est dans la question :? g crée un menu en flash (avec flash MX) et une iframe... j'aimerai, lorsque je clic sur un de mes menu en flash => autre cadre dans ma page HTML [ par clem10 ] Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.Je suis sous dreamweaver Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.