begin process at 2010 02 10 01:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML

vendredi 3 décembre 2004 à 15:28:07 | Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML

Bob_Marley

bonjour tlm!
Voila j'ai un pti souci j'm'explique
je voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flash
rempli dynamiquement avec un fichier XML:
cela fonctionne tres bien quand je teste l'animation dans flash

Mais des que j'ouvre le fichier HTML la partie dynamique contenue dans XML ne s'affiche plus.
J'ai fait le test avec le menu rempli "en dur" dans le .fla (donc sans XML)et la surprise ! ca fonctionne !!
et je ne comprend pas pourquoi
y a t'il une balise en plus à ajouter dans le fichier qui définit la frame lorsque on utilise un menu flash qui utilise des données externes (issue de __.XML) ou ....
merci pour votre aide.....

bob
vendredi 3 décembre 2004 à 16:31:24 | Re : Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non : il faut savoir qu'un Flash contenu dans une page HTML prend l'adresse relative de ce HTML

C'est à dire qu'une arborescence telle que :

flash.htm
images/animation.swf
xml/data.xml

pour appeller le XML via le flash contenu dans le html, tu devras faire "xml/data.xml" et non pas "../xml/data.xml"
Tu suis ?

Teste et tu verras

peg'
vendredi 3 décembre 2004 à 17:45:59 | Re : Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML

Bob_Marley

ok j'ai compris ca marche hourra houra...
merci pour ta contribution pegase
bob

Cette discussion est classée dans : menu, flash, html, frame, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties menu en flash qui appelle une i-frame [ par caro1964 ] Bonjour,J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;y a t-il u Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] Excusez je cherche à joindre mon fichier Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Ajout d un lien dans menu flash/xml [ par enzeru ] Bonjour je travail avec un "site prefabriquer" pour un amis, il s agit d un site flash entierement administrable par fichier xml (flash elite xml de f flash et xml pb de cache (?) [ par marcauh ] Bonjour,J'ai pris une source sur le site. "http://www.flashkod.com/codes/MENU-FACON-OUTLOOK-PARAMETRE-XML-MX2004_21728.aspx"Un menu flash incrementer Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales