begin process at 2012 05 27 14:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Menu flash, défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu flash, défilement

jeudi 27 janvier 2005 à 07:56:22 | Menu flash, défilement

alexandreshanghai

Je souhaiteai des informations pour ajouter sur mon site un menu flash. Lorsqu'on passe sur une zone, une autre zone apparait.

genre www.macromedia.com

merci

jeudi 27 janvier 2005 à 21:59:09 | Re : Menu flash, défilement

briceou

Peut-être que tu trouveras quelque chose ici : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=378749
samedi 5 juillet 2008 à 21:38:27 | Re : Menu flash, défilement

2mcrystal

Boujours à tous
Je suis entrain de concevoir un site web et j'ai trouvé un Menu Flash sur flashkod et j'ai difficulté à mettre des liens dessus
Voudriez-vous SVP m'aider en me  montrant  comment on fait.

Cette discussion est classée dans : menu, flash, zone, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de défilement horizontale [ par assele_sylvano ] Bonjour,J'aimerai construire une zone de défilement en Flash MX 2004.En fait, je dois recuperer des informations dans un fichier .txt et les faire déf Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants menu avec défilement d'images [ par pharos2 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème qui me casse la tête depuis au moins deux semaines ...Je m'explique, ça fait plus d'un an bientôt que je commenc Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai cliqué-glissé dans flash: comment? [ par Touiks ] Bonjour à tous,J'ai une question urgente:Je souhaiterai que quand le bouton de la souris reste enfoncé sur un objet, celui ci devienne déplaçable. il Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou Problème de réinitialisation / menu en flash [ par Titam78 ] Bonjour,Voila petit souci. J'ai fait un menu et tout va bien, je l'ai intégré à ma page php.Mais regardez, j'ai un problème : http://www.hollinae.com/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales