begin process at 2012 05 27 14:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes?

vendredi 11 juillet 2008 à 19:09:00 | Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes?

gregoirefanny

Bonjour à tous.

J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.
Le problème est que ce menu est composé de boutons appelant des swf dans un clip "ecran". En flash, zéro souci.
Quand je charge mon menu dans powerpoint, il apparait bien, mais mes liens vers les swf externes ne fonctionnent pas.

Y-a-t'il un moyen de charger ces swf dans mon animation flash, le tout contenu dans un powerpoint?

Merci de votre aide (dont j'ai grand besoin)...

Cette discussion est classée dans : menu, flash, swf, powerpoint, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint [ par alandon ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre.Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et je v navigation des swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati navigation multi swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Insérer une video Youtube dans un swf et SURTOUT pouvoir ensuite l'effacer [ par mayannick ] Je souhaite intégrer des vidéos venants de Youtube dans un flash. Youtube qui est très sympa nous offre un code que vous trouverez ici :<a rel="nofoll éditeur de texte dans un swf [ par gutemberg ] (Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales