begin process at 2012 05 27 14:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu Flash et cadres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Flash et cadres

mercredi 31 janvier 2007 à 09:30:09 | Menu Flash et cadres

Papiweb

Bonjour,

J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:

J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres "top", où je place le menu flash et "mainFrame" où je voudrai placer mes pages appelées par les boutons du menu.
J'ai bien pour chaque bouton l'action "on (release ) { get URL ("nom_de_ma_page", "mainFrame"); }" mais la page s'affiche toujours dans une nouvelle fenêtre. J'ai vérifé : les noms (maj/minuscules)..etc.
D'autre part j'utilise Dreamweaver avec lequel j'ai créé un menu (tableau) dans les mêmes conditions et il fonctionne bien.
Est ce un pb Flash8 ou ie7 ou moi...??
Merci
mercredi 31 janvier 2007 à 10:33:08 | Re : Menu Flash et cadres

Burnside

Membre Club
Slt, Stupide idée : on (press ){ get URL ("nom_de_ma_page.html", "_mainFrame"); } Si ce n'est pas cela, envoie moi tes sources je regarderai : devilhome@yahoo.com Bàt, Burnside.
jeudi 1 février 2007 à 12:48:31 | Re : Menu Flash et cadres

Papiweb

Réponse acceptée !

Bonjour,
J'ai trouvé d'où venait mon PB : FLASH PLAYER 9.
En réinstallant la version 8 tout est Ok !!
J'espère que cette info servira !!!!

Merci à Burnside pour sa participation !

Cette discussion est classée dans : menu, page, pages, flash, cadres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind spécifier la cible dans une page de cadres [ par brice57 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web notament avec du flash.J'ai donc ma page web constituée de 3 cadres (titre, menu et page) et je ne parvi Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati menu flash et iframe [ par indoorfarmer ] bonjour a tousvoila mon probleme...j'ai un menu en flash dans une page web dont le contenu est dans une iframe et j'aimerais que mon menu me permetten Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire??? changements de taille ecran suivant .... [ par valedian ] Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum menu en flash => autre cadre dans ma page HTML [ par clem10 ] Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.Je suis sous dreamweaver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales