begin process at 2012 05 27 14:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu flash et cadre (frame )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu flash et cadre (frame )

jeudi 26 février 2004 à 13:06:42 | menu flash et cadre (frame )

stephunk1

bonjour,
voilà mon problême:
comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) inferieur de ma page html ( la partie superieure contenant le menu flash )
merci
jeudi 26 février 2004 à 18:20:53 | Re : menu flash et cadre (frame )

ultrabug

Salut,

Sur ton bouton de menu :

on (release) {
getURL("mapage.html", "monCadre");
}

"monCadre" est le nom de ton cadre dans ton jeu de cadre HTML

Bon Flash ;)
lundi 23 janvier 2006 à 17:21:52 | Re : menu flash et cadre (frame )

ffdj

Bjr, j'ai un soucis différent...je ne souhaite pas renvoyer sur une page html depuis mon menu flash, mais depuis le mini site flash que j'essai de créer. Comment faire ? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, flash, frame, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Concept de Pseudo-Frame en Flash ? [ par Sconico ] Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en fla prob de menu flash avec frame [ par lazykil ] Voila mon site www.white-spirit.be.tf g un prob avec mon menu flash et ma frame.Le truc c que avec ma fonction : on (press) {getURL("http://users.skyn Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X Menu et php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton 2 cadre menu flash fenetre du bas [ par djo_polo ] bonjour a tous!je débute dans la conception de site web, et j'ai un ptit probléme.. prob de menu et cadre html [ par soussan ] Bonjour à tous,  j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec de Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales