Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ Archives / Menu & Navigation ] (Sky182)

vendredi 14 avril 2006 à 19:17:51 | Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!!

Sky182

Hello a tous le monde !

Voici ce qui m'amène :

Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.
J'ai décidé de créer pour notre mariage une site internet avec menu flash animé.
Je pense avoir abouti au niveau de l'animation.
Mon flash est composé de plusieurs boutons graphqiues (menu principaux)
Quand la souris passe dessus, les sous menus (via un clip apparaissent ou disparaissent)
Mon probleme est que je n'ai pas la main sur les boutons qui composent mon sous menu (dans le clip). (pas de rollover, onpress, etc...)
Connaissez vous un moyen de faire ca ???!!!!
Qu'est ce que j'ai mal fait encore !

Help please, je craque !!!

Voici un lien ou vous pourrez trouvez le source
==>
http://www.07juillet2007.com/Flash/Menu.fla

Merci pour votre aide !!!

Dev'Forever
Sky182

Cette discussion est classé dans : bouton, menu, flash, clip, ggrrrrrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av comment demarrer un clip a partir d'1 bouton????? [ par mikiky ] bonjour, voila g creer un site en flash, et j'ai creer un menu avec 4 boutons ; chaques boutons doit ouvrir un autre menu, avec mes liens finaux, par sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une Flash MX-bouton lien vers clip ! [ par punkstory ] salu,g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien.c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke kan on k insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m Sous-menu Flash avec effets [ par niconaldo ] Bonjour à tous,Je fais un menu en Flash, dont certains onglets possédent un (voire deux) sous-menu(s). Le menu (horizontal) est affiché en permanence Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je UN BOUTON DANS UN CLIP LUI MEME DANS UN CLIP [ par zoukozouko ] j'ai un bouton dans un clip menu2.ce menu2 est dans un clip menu.si je met un bouton b1 dans menu (_root.menu.b1), il est actif et clikable.Si je le m bouton clip [ par matteoaime ] bonjour, je travaille sur la version d'essais de flash MX, j'ai crée un clip, auquel je voudrai ajouter la fonction go to next frame, ou next scene...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.