begin process at 2012 05 27 14:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

menu flash avec images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu flash avec images

jeudi 22 janvier 2009 à 16:10:41 | menu flash avec images

nonowebmaster

bonjour,
je débute en flash

voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image)
pour un menu
et punaise! je galère

je fais des boutons mais mes animes sont nulle et moche

quelqu'un pourrait-il m'aider?

jeudi 22 janvier 2009 à 16:25:52 | Re : menu flash avec images

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Si tu nous expliquais où se situe ton problème...
Et as tu regardé sur le site si un exemple n'etait pas disponible.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 22 janvier 2009 à 16:32:53 | Re : menu flash avec images

nonowebmaster

hello

ca fait 3 jours que je cherche,

en fait voila,

j'ai un menu à faire qui est constitué d'un poteau (style en bois sur lequel il y a des panneaux de direction  tout ça sont des images) et sur ce poteau en bois je doit faire bouger mes petits panneau au passage de la souri, tu me suis?
alors j'ai mis mes images en boutons, et ensuite j'essai desésperement de faire mon anim panneau par panneau dans mon bouton,
mais c'est moche et je ne sais pas ou, detemnier le temps de mes anims..........

je ne sais pas si je suis très clair? :)

mais bon en tout cas je galere, ........

j'ai deja vu des super site en flash ou il y avait ce genre d'anim......mais je les retrouves plus , je suis donc desesperée.......
en tout cas merci de m'avoir repondu ;)
vendredi 23 janvier 2009 à 07:27:43 | Re : menu flash avec images

nonowebmaster

HELLO

ayé j'ai réussiiiiiiiiii :)

en revanche je voulais mettre un petit son au passage de la souris sur mes bouton,et çà marche pas, pourtant je fais comme les millions de tuto racontent...

Cette discussion est classée dans : images, menu, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai Menu d'images sous flash [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé de 12 images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la d Flash - Clip invisible [ par TheGorgo ] Salut a tous j'ai un projet en flash a realiser. Je n'y connais pas grand chose. En fait je realise une sorte de jeu sims. J'ai plein de clips qui re flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j Ordre des calques [ par cclleemm ] Bonjour, (je suis nul en flash)je m'adresse à vous car j'aimerai créer un systeme de news qui affiche depuis un XML des images sous forme de diaporama flash et XML [ par boudumondistes ] Bonjours à tous. Je souhaite créer une banque d'images en flash, à partir de fichiers XML. Mon problème est de pouvoir suprimer le premier fichierXML aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté Rafraichissement [ par AurelR ] Bonjour,Je tien déjà à dire que ce site est une véritable mine d'or continuez comme sa .Alors j'ai pris une source de chez vous (que j'ai modifier par aide menu [ par vancomathias ] Bonjour , Je suis entrain de faire mon site , et je patauge un peu J'ai un menu que je souhaiterai faire en flash (je n'y connait pas grand chose ...) menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales