begin process at 2012 05 27 14:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

menu flash avec images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu flash avec images

jeudi 22 janvier 2009 à 16:10:41 | menu flash avec images

nonowebmaster

bonjour,
je débute en flash

voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image)
pour un menu
et punaise! je galère

je fais des boutons mais mes animes sont nulle et moche

quelqu'un pourrait-il m'aider?

jeudi 22 janvier 2009 à 16:25:52 | Re : menu flash avec images

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Si tu nous expliquais où se situe ton problème...
Et as tu regardé sur le site si un exemple n'etait pas disponible.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 22 janvier 2009 à 16:32:53 | Re : menu flash avec images

nonowebmaster

hello

ca fait 3 jours que je cherche,

en fait voila,

j'ai un menu à faire qui est constitué d'un poteau (style en bois sur lequel il y a des panneaux de direction  tout ça sont des images) et sur ce poteau en bois je doit faire bouger mes petits panneau au passage de la souri, tu me suis?
alors j'ai mis mes images en boutons, et ensuite j'essai desésperement de faire mon anim panneau par panneau dans mon bouton,
mais c'est moche et je ne sais pas ou, detemnier le temps de mes anims..........

je ne sais pas si je suis très clair? :)

mais bon en tout cas je galere, ........

j'ai deja vu des super site en flash ou il y avait ce genre d'anim......mais je les retrouves plus , je suis donc desesperée.......
en tout cas merci de m'avoir repondu ;)
vendredi 23 janvier 2009 à 07:27:43 | Re : menu flash avec images

nonowebmaster

HELLO

ayé j'ai réussiiiiiiiiii :)

en revanche je voulais mettre un petit son au passage de la souris sur mes bouton,et çà marche pas, pourtant je fais comme les millions de tuto racontent...