begin process at 2012 05 27 14:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

menu en flash qui appelle une i-frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu en flash qui appelle une i-frame

vendredi 4 juillet 2008 à 15:55:35 | menu en flash qui appelle une i-frame

caro1964

Bonjour,
J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;
y a t-il un code de plus à mettre ou un paramétrage spécifique sur flash ou  dreamweaver?

Voici le code du bouton qui appelle l'i-frame:

on (release) {
    getURL("default_accueil.html", "zone1");
}

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : menu, flash, html, frame, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe [ par rodav ] bonsoir à toutes les "bonnes sources",Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre : Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] Excusez je cherche à joindre mon fichier Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Frame html ou frame FLASH ??? [ par joachimj ] Bonjour,  En ce moment je crée une nouvelle version de mon site, cette fois ci je voudrais faire une interface 100% flash. Ma 1ère idée est donc d'avo probleme de lien entre frame html et page flash [ par arnouxfred ] bonjour,voila mon probleme : j'ai créer un zoom sur une carte dans flash j'ai introduit mon flash dans mon site HTML qui est fait de frames . Les lien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales