begin process at 2012 05 27 14:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu flash qui appel pages php au centre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu flash qui appel pages php au centre

dimanche 3 mai 2009 à 13:05:00 | Menu flash qui appel pages php au centre

YodAtheKilleR

Membre Club
Bonjour,
Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes...
J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ainsi qu'une simple animation (la bannière) en haut.
Le centre de la page est occupé par une page php nommée centre.php.
Je résume :
En haut : banniere.swf
A gauche : menu.swf
Au centre : centre.php
Je voudrais que lorsque je clique sur un des liens du menu, par exemple le lien "Contact",
la page centre.php soit remplacée par la page contact.php, sans recharger le menu et la bannière.
Quelqun a-t-il une solutions (simple, ou pas) à mon problème ?
Merci à vous,
j'attend vos réponses avec impatience...

Yoda (meyeharold@hotmail.com)
dimanche 3 mai 2009 à 18:19:23 | Re : Menu flash qui appel pages php au centre

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjour,

En ActionScript 3 renseigne toi sur la classe ExternalInterface.
Cela fera cependant intervenir du Javascript pour que le tout fonctionne mais c'est l'une des solutions les plus simples.

Attention : Si tu utilises des frames, autant te conseiller de tout recommencer, de nos jours c'est totalement démodé et surtout très mauvais pour le référencement de site web (bien qu'il se fasse tout de même).

Blacknight
www.osteres.com

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, flash, centre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation FLASH non chargée [ par amadeus666 ] salut à tous,j'ai un pbme avec un site en php qui comporte un menu général réalisé en flashle soucis c'est qu'en passant par une recherche sur Google menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du Problème inclusion de page PHP avec anim flash [ par lyonnaisedecoeur ] Voila je desespere pas, jsuis sûre qu'on me répondra à la longue...J'ai créé un menu glissant flash au top jen suis plutot fiere dans une page style3. Flash et php... [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous. J'ai essayé ce tuto qui m'a vraiment plu: http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre recuperation de donnée de php a flash [ par pyromaster77430 ] Bonjour a tousj'ai un probleme,j'ai une page php ou j'ai integrer un SWF qui doit afficher une sorte de score stocker dans la base de donnée.Sur le ne Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M flash/php [ par __vico__ ] Salut à tous, j'ai un problème sur un site...J'ai une page index.php sur cette page un .swf, en cliquant sur un   bouton de l'animation cela d flash dans HTML [ par titi_1987 ] Bonjour, J'ai crée un menu flash pour un site web; le problème c'est que dans la page html ou je veux mettre mon menu i i a d'autres flash. Moi je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales