begin process at 2012 05 27 14:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dynamique

jeudi 20 avril 2006 à 17:14:07 | Menu dynamique

slig

Bonjour tout le monde
je ne suis qu'au premier stade de mon apprentissage a flash et je suis tombé sur un probleme en essayant de fabriquer un menu d'image qui tourne comme celui utilisé sur encarta alor si quequ'un a une source a me passer je lui serait reconnaissant
merci d'avance

lundi 24 avril 2006 à 11:00:30 | Re : Menu dynamique

alise

J'ai été voir et pas vu ce menu qui tourne ! Tu as une URL validé ?
lundi 28 janvier 2008 à 01:20:48 | Re : Menu dynamique

betbox

salut je voudrez un flash dinamic pour ajouter sur mon site web et merci

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb police dans menu dynamique [ par pp_carvalho ] Bonjour Bonjour !Je suis un peu truffe : j'ai un menu dynamique avec duplicate movie et définition des noms de boutons menu par un tableau. Le problèm PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av menu déroulant dynamique [ par crazi didi ] coucou tout le monde !Alors voilà, je dois faire mon site perso et j'ai choisi de le faire en flash MX pro 2004. J'ai bien trouvé quelques tuto pour f menu dynamique + images + scroll [ par isakr ] Bonjour,Je voudrais faire un menu un peu spécial :C'est un menu qui fait appel à des images en dynamique (depuis une base MySQL), et qu'on peut faire URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton Menu XML ou TXT dynamique ? [ par pako56 ] Bonjour à tous,Je débute et j'ai chercher un peu sur les forums mais pas trouvé ce que je voulais.. alors voilà:Soit un menu genre:  ACCUEIL  FICHIERS Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales