Accueil > Forum > > > > menu dynamique + images + scroll
menu dynamique + images + scroll
lundi 10 janvier 2005 à 13:33:32 |
menu dynamique + images + scroll

isakr
|
Bonjour, Je voudrais faire un menu un peu spécial : C'est un menu qui fait appel à des images en dynamique (depuis une base MySQL), et qu'on peut faire scroller à l'aide d'une flèche. Les menus avec un scroll que j'ai trouvés sont tous créés dans des champs dynamiques, mais j'ai vu dans le forum que les champs dynamiques ne géraient pas les images... Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de menu avec un scroll qui me permettrait d'insérer des images dynamiques ? Merci d'avance pour vos réponses
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 13:48:54 |
Re : menu dynamique + images + scroll
|
lundi 10 janvier 2005 à 13:52:07 |

isakr
|
aider les gens, c'est un peu le principe d'un forum... Isakr vraiment ennuyée... 
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 13:57:17 |

pegase31
|
Comme je le dis toujours : "aider" n'est pas "faire à la place de"
As-tu un minimum essayé de faire un truc tout seul ? Le forum est là pour "dépanner" les gens et trouver pourquoi leurs bout de code ne fonctionne pas, mais son but n'est pas de te donner un truc tout cuit dans le bec. Sinon, ça ferait longtemps que j'aurais demandé : "Est-ce que qqn aurait un petit jeu tout prêt genre Metal Gear Solid en Flash, mais c'est juste pour y coller mes graphismes..." et je ne me ferais pas chier depuis 3 semaines à faire ce jeu ... Tu saisis la nuance ? 
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 14:05:30 |

isakr
|
Je ne demande pas l'aumône... je demande juste si c'est faisable de faire un menu avec un scroll et des images à l'intérieur. J'ai fait un menu avec du texte dynamique et un scroll qui marche bien. Ce que j'aurais besoin de savoir, c'est comment procéder pour faire la même chose avec des images puisqu'apparemment, je ne peux pas les mettre dans un champ dynamique... Je ne veux en aucun cas qu'on me fournisse du code, mais juste un "mode d'emploi". Est-ce que ça marcherait si je fais un clip contenant des loadMovies pour chaque image dynamique et une flèche qui fait bouger ce clip ? Est-ce qu'il y a plus simple ?
Voilà... Isakr (qui est une fille) 
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 14:05:37 |

isakr
|
Je ne demande pas l'aumône... je demande juste si c'est faisable de faire un menu avec un scroll et des images à l'intérieur. J'ai fait un menu avec du texte dynamique et un scroll qui marche bien. Ce que j'aurais besoin de savoir, c'est comment procéder pour faire la même chose avec des images puisqu'apparemment, je ne peux pas les mettre dans un champ dynamique... Je ne veux en aucun cas qu'on me fournisse du code, mais juste un "mode d'emploi". Est-ce que ça marcherait si je fais un clip contenant des loadMovies pour chaque image dynamique et une flèche qui fait bouger ce clip ? Est-ce qu'il y a plus simple ?
Voilà... Isakr (qui est une fille) 
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 14:13:09 |

pegase31
|
Arf ... zut, ma galanterie qui en prend un coup ...  Lol ... bon, alors Ta technique est bonne, reste à la mettre en place ! Je pense qu'en regardant une bonne partie des sources ici tu trouveras tonbonheur. Il y aurait plus simple, mais seulement, pourras-tu t'en servir ? (et aussi comprendre)
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 14:25:07 |

isakr
|
J'ai dit que j'étais une fille, pas une débile !!! tu peux me dire la manière plus simple ? J'essaierai de faire tout mon possible pour comprendre...  IsaKR
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 18:15:08 |

jacknikolson
|
salut isakr, te biles pas pour peg' il est comme ça...il est taquin et aime bien se faire prier. Pourtant il parrait qu'il a bon fond... ceci dit je ne comprends pas ce qu'une fille fait sur un forum Flash.????. On n'y apprend ni le tricot ni le crochet et encore moins la cuisine??? Et Flash, c'est bien connu c'est réservé "aux hommes", "aux vrais" et surtout ceux qui "maîtrisent à fond la prog"...alors franchement isakr tu devrais avoir honte de délaiser ainsi tes occupations féminines. Tu devrais laisser ce forum aux vrais programmeurs qui comprennent eux.... Remarque...moi même j'y comprends ancore bien peu, et à priori encore moins que toi  ... alors désolé mais je ne peux pas t'aider.......Mais il me semble qu'il y a pas mal de sources sur ce sujet et je pense que tu devrais avoir déja trouvé ton bonheur à l'heure qu'il est... Allez, bon courrage et tiens moi au courrant si tu trouves la solution à tes problèmes, moi ça m'intéresse aussi. Jack
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 15:10:39 |

max51
|
ok ça m'intéresse aussi. je vais faire tt mes effort pour réaliser ce probléme 
|
|
Cette discussion est classée dans : images, menu, dynamique, scroll, dynamiques
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ]
Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra
Scroll sur clip vide avec image dynamique ? A L'AIDE svp :( [ par piT2 ]
Voilà j'ai utilisé cette source http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=32597qui est fort bien réalisée et voilà mon problème.Comment faire app
Menu dynamique avec images et boutons [ par ttou45 ]
Bonjour à tous.J'aimerais reproduire l'effet du menu de cette page. http://www.delonghi.fr/Celui qui permet d'afficher les images quand on survole les
texte dynamique et scroll bar [ par stillx ]
Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème :J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.L'effet du composant marche très bien, mais il m'
menu flash avec images [ par nonowebmaster ]
bonjour, je débute en flash voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image) pour un menu et punaise! je galère je fais des bouto
Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images [ par maripaun2003 ]
Bonjour à tous,J'ai suis en train de réaliser une petite diaporama des images (je suis débutante). Je me suis inspiré d'un simple menu deroulant en ec
trop d'optimiste sans doute [ par marc000 ]
Bonjour à tous, C'est la première fois que je post dans un forum et je vais vous servir le grand déballage du débutant qui veut tout pour le minimum d
menu +scroll barre [ par topkarting ]
salut tous le mondeJe post aujourd'hui mon premier topic sur ce forumpour un probleme qui vous semblera peut etre facile mais je suis un grand debutan
excel: menu déroulant dynamique [ par jumoa ]
Bonjour,Je suis à la recherche Voilà j'ai une liste déroulante qui contient toute une liste de données. Ainsi, je bloque sur la façon de créer
Probleme avec Menu dynamique et masque [ par Nicoulach ]
Bonjour à tous, Je débute dans Flash at l'actin script, alors je fait ça un peu à la débrouille. J'ai traffiquoter un menu dynamique ( un menu en acc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|