begin process at 2012 05 27 14:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu Dynamic deroulant vers le haut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Dynamic deroulant vers le haut

jeudi 25 novembre 2004 à 12:00:15 | Menu Dynamic deroulant vers le haut

macos

Bonjour à tous,
Je recherche à faire un menu déroulant vers le haut (comme celui-ci ). Je ne trouve aucun tutorial ou aide là dessus. Si quelqu'un peu m'aider.... c'est Cool... Merci à tous
jeudi 25 novembre 2004 à 12:05:23 | Re : Menu Dynamic deroulant vers le haut

macos

desole le lien n'a pas marché alors je suis obligé de mettre le lien visible : http://www.oneilleurope.com

Merci d'avance
jeudi 25 novembre 2004 à 12:05:24 | Re : Menu Dynamic deroulant vers le haut

macos

desole le lien n'a pas marché alors je suis obligé de mettre le lien visible : http://www.oneilleurope.com

Merci d'avance
jeudi 25 novembre 2004 à 13:33:05 | Re : Menu Dynamic deroulant vers le haut

Burnside

Membre Club
Slt,

Je crois que tu n'as pas du bcp chercher sur ce site, ni réflechir avant de poser ta question, car le principe de ton menu est idem à celui d'un vers le bas, il suffit de deplacé le sous-menu, mais il existe plusieurs façons d'arriver à ce résultat.

Si tu as des problèmes, je suis à ta disposition.

Bàt,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : menu, deroulant, haut, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu deroulant et actionscript [ par lho ] tout d'abord bonjour à tous (et toutes)je me suis mis à flash (MX) depuis une dizaine de jours....et je dois faire un menu déroulant ....j'ai fait une menu deroulant genre page iexplorer [ par zineddine ] salut g un blemme au faite je fait un menu deroulant genre la barre de windows " fichier, edition , affichage...etc" mais mon problemme c ke kan je cl Menu Deroulant - Sous Menu [ par sushi9 ] Bonjour à tous,Je travaille sur un projet actuellement, un gars a developpe un menu mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le transformer de tel fermeture menu deroulant [ par docodoc ] Salut a tous !Voili voila mon probleme... de debutant dans flash.J'ai fait 2 -3  tutos qui me proposent de placer un cadre autour de nom menu deroulan jblok dur sur un menu deroulant [ par seako ] voila  jessai de fair des ptit tuto sympa pour expliker a des potes les rudiment de flashms en fait jarrive pas !!à partir d'un ancien menu keu jaivai comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes Menu deroulant [ par begmax ] Salut a tous,Je suis en train de faire un menu deroulant pour un site internet. J'ai un pb au niveau du codage actionscript :- en survolant, pas de pb Integrer un menu flash [ par henriteint2 ] Bonjour, je voudrais avoir un conseil sur quel est pour vous la meilleur façon d'integrer du flash dasn un site html:Je souhaite faire une banniere en Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants Menu deroulant [ par sarfing01 ] bonjour,j'ai un petit probleme... voila , j'essaie par tout les moyens de crée une liste deroulante avec le composant (list) sous mx2004 ou flash8 , l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales