begin process at 2012 05 27 14:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Menu Dock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Dock

jeudi 8 novembre 2007 à 11:25:01 | Menu Dock

MangueCarotte

Bonjour,
J'ai téléchargé ici le code source d'un dock façon Mac.
Tout se passe bien... j'ai pu changer à ma guise les éléments et modeler les effets pour que ce soit plus "personnel".
Malheureusement, je ne comprends pas un paramêtre:
Pour le moment la ou se trouve le curseur, le dock agit. Comment et ou faudrait-il changer le code pour que le dock agisse uniquement quand le curseur lui passe dessus?
Voila toute ma question. J'appelle a votre aide svp,cela fait un moment que je suis dessus.

Cette discussion est classée dans : menu, code, changer, passe, dock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Fade in sur rollover: conflit avec un autre code? [ par kursus911 ] Bonjour à tousje poste sur le forum en dernier recours, n'ayant trouvé de réponses à mon probleme ni ici ni sur le reste du net.Voici la situation:J'a Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton [ par yam12r ] bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b Code dans un Menu Dynamique [ par brightblade ] Bonjour, je fais un menu dynamique et j'ai juste un petit soucije fais un truc du style:for (var i= 0; iobjet[i].onRelease= function(){ mot de passe [ par fmag ] Voila mon pti problème.Je viens de creer un cdrom flash.Je lui est attribuer un mot de passe à l'entrée.Je voudrait pouvoir lui changer le mot de pass Proleme MC apres passage sur un lien [ par alencredetesyeux ] iBonjour , Je vous ecrit car , je viens de creer un movie clip puis l'ai inserre sur un lien "bouton" au moment ou le cursseur passe dessus . (pour de Bug dans mon menu?! [ par Keeloux ] Salut à tous!!Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloqueJ'ai cherc Menu déroulant du combobox en arrière plan ! [ par charloteuf ] Bonjour tout le monde, Voici mon nouveau problème, un combobox est présent sur la scène, mais je charge dans l'animation une centaine d'éléments. A l Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript [ par moonj ] bonjour,voila j ai telecharger sur un tutorial à:http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=1943qui permet de cré Un ptit prob de menu rollover [ par jultoys ] Salut a tous,voila un tout petit probleme... J'ai un menu rollover qui fonctionne mal. En effet, quand je passe dessus, l animation est lue ( jusque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales