begin process at 2012 05 27 14:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

menu deroulen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulen

dimanche 13 décembre 2009 à 04:15:00 | menu deroulen

clowzer

bonjour a tou
jai creer un menu flash déroulen mais jai un probleme grave , voila ce que jveu faire par exemple
je veu que mon menu deroule sur les autre element de ma page web (image ou text)

par contre ,mon probleme cé que le menu je l'ajoute en top mais il decal tout ma page en bas (pcq cé normale,il va reservé une place pour les page deroulen) mais moi jveu evité se probleme et que cé pti page deroule sur mes element de ma page.
cé dificile d'expliqué mon brobleme
stp qlqu aide moi
et merci a tou

Cette discussion est classée dans : menu, page, probleme, , deroulen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable menu [ par koolyce57 ] Bonjour à tous, J'aimerai créer un petit menu  qui se genereras automatiquement à partir d un fichier .xml qui se deplie en cliquant dessus et fait ap Probleme Menu Flash [ par mike1310 ] Salut tout le monde,J'ai un p'tit souci avec un menu en flash .... je m'explique :Qaund j'arrive sur mon site, la page d'accueil se lance avec une pet menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch probleme dreamweaver [ par madlost ] Bonjour a tous je vien cherché sur se forum la reponse je l'espere a mon probleme donc voila je dois crée une page qui sois modifiable via un back off probleme pageflip [ par godak ] Bonjour,j'essai en ce moment d'utiliser le livre avec la pages qui tournent de iparigrafikahttp://www.iparigrafika.hu/pageflip/je remplace les pages d Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres Probleme avec Firefox [ par diego1983 ] Bonjour, j'ai créé un site internet avec un menu en flash sur le cotéTout fonctionne correctement sur Internet explorer, mais le menu ne s'affiche pas PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE.... [ par kix484 ] Bonjour à tous, j ai réalisé mon site en flash dynamique le tout en full-browser. C'est à dire que ds la page HTML il y a uniquement mon swf et que q menu xml [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales