begin process at 2012 05 27 14:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulant

jeudi 3 mars 2011 à 15:06:46 | menu deroulant

ChristianRegis

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le blog,mais aussi désèpéré,j'aimerais ajouter un menu déroulant à mon futur site en flash cs3.sur le net je trouve des tutos,peu claires et en version de flash assez vielle.
Merci d'avance
javascript:void(0);

ChristRegis
samedi 5 mars 2011 à 12:36:20 | Re : menu deroulant

yasdar

cherche encore tu trouveras
sinon tu donne lus de taille pour pouvoir t'aider
vendredi 11 mars 2011 à 12:36:27 | Re : menu deroulant

ChristianRegis

je trouve des infos et tutos en ActionScript 2.0 et j'ai des difficultés à adapter la chose.si tu t'y connais chaques aides seront les bienvenus

ChristRegis
vendredi 11 mars 2011 à 12:42:45 | Re : menu deroulant

ChristianRegis

je trouve des infos et tutos en ActionScript 2.0 et j'ai des difficultés à adapter la chose.si tu t'y connais chaques aides seront les bienvenus

ChristRegis
vendredi 11 mars 2011 à 13:28:00 | Re : menu deroulant
samedi 12 mars 2011 à 15:09:30 | Re : menu deroulant

ChristianRegis

Merci de m'aider je bug un peu dessus,et pourtant en A.S 3.0 c'est censé etre plus facil.Peace

ChristRegis
samedi 12 mars 2011 à 18:48:42 | Re : menu deroulant

yasdar

ok je travaille sur le sujet, explique moi un peu ce que tu veux exactement voir sur ce menu déroulant si tu a un exemple passe moi le lien a+
jeudi 17 mars 2011 à 18:48:05 | Re : menu deroulant

ChristianRegis

Ben un menu classique d'environ 5boutons.chaque btn m'ouvre un sous menu d'environ 3 ou 4btn.Plus ou moins comme celui du site flashkod.com tu vois. c'est que pour faire le menu descendant, je bloque un peu. Jte remercie du coup de main.

ChristRegis
mardi 5 avril 2011 à 12:31:38 | Re : menu deroulant

ChristianRegis

Yasdar, tu mas oublié??

ChristRegis

Cette discussion est classée dans : menu, flash, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants fermeture menu deroulant [ par docodoc ] Salut a tous !Voili voila mon probleme... de debutant dans flash.J'ai fait 2 -3  tutos qui me proposent de placer un cadre autour de nom menu deroulan comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes carte interactive avec menu deroulant en flash [ par troispoisrien ] bonjour tout le mondeje voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la menu caché par bannière [ par ludobiohazard ] Bonjour, J'ai mon menu déroulant (en java) qui lorsque je le survole se cache derrière un bandeau flash. Cela vient de mon flash ou mon html? merc Menu deroulant [ par sarfing01 ] bonjour,j'ai un petit probleme... voila , j'essaie par tout les moyens de crée une liste deroulante avec le composant (list) sous mx2004 ou flash8 , l menu flash [ par ciou ] slt!!!voila, je souhaite créer un menu  en flash et je rencontre des difficultés donc si kelk1 peut m'aider svp, sa serai trés gentil!!!! merci a ts Rollover sur rollover ... Menu deroulant ... :-/ [ par tatatat ] Salut, Je n'ai pas trouve de resolution de mon prob sur le forum, pourtant ca doit etre un prob classique. Voila mon soucis, j'ai cree un menu avec de Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ] Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne bugs bizarres dans ie [ par zepokpok ] Bonjour,voilà ça me le fait pas chez moi, mais ça me le fait chez des amis et meme des clients, donc pas très pratique :j'ai un menu flash sur une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales