Accueil > Forum > > > > menu deroulant
menu deroulant
jeudi 3 mars 2011 à 15:06:46 |
menu deroulant

ChristianRegis
|
Salut à tous!
Je suis nouveau sur le blog,mais aussi désèpéré,j'aimerais ajouter un menu déroulant à mon futur site en flash cs3.sur le net je trouve des tutos,peu claires et en version de flash assez vielle.
Merci d'avance
javascript:void(0);
ChristRegis
|
|
samedi 5 mars 2011 à 12:36:20 |
Re : menu deroulant

yasdar
|
cherche encore tu trouveras
sinon tu donne lus de taille pour pouvoir t'aider
|
|
vendredi 11 mars 2011 à 12:36:27 |

ChristianRegis
|
je trouve des infos et tutos en ActionScript 2.0 et j'ai des difficultés à adapter la chose.si tu t'y connais chaques aides seront les bienvenus
ChristRegis
|
|
vendredi 11 mars 2011 à 12:42:45 |

ChristianRegis
|
je trouve des infos et tutos en ActionScript 2.0 et j'ai des difficultés à adapter la chose.si tu t'y connais chaques aides seront les bienvenus
ChristRegis
|
|
vendredi 11 mars 2011 à 13:28:00 |
|
samedi 12 mars 2011 à 15:09:30 |

ChristianRegis
|
Merci de m'aider je bug un peu dessus,et pourtant en A.S 3.0 c'est censé etre plus facil.Peace
ChristRegis
|
|
samedi 12 mars 2011 à 18:48:42 |

yasdar
|
ok je travaille sur le sujet, explique moi un peu ce que tu veux exactement voir sur ce menu déroulant si tu a un exemple passe moi le lien a+
|
|
jeudi 17 mars 2011 à 18:48:05 |

ChristianRegis
|
Ben un menu classique d'environ 5boutons.chaque btn m'ouvre un sous menu d'environ 3 ou 4btn.Plus ou moins comme celui du site flashkod.com tu vois. c'est que pour faire le menu descendant, je bloque un peu. Jte remercie du coup de main.
ChristRegis
|
|
mardi 5 avril 2011 à 12:31:38 |
|
Cette discussion est classée dans : menu, flash, deroulant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ]
Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants
fermeture menu deroulant [ par docodoc ]
Salut a tous !Voili voila mon probleme... de debutant dans flash.J'ai fait 2 -3 tutos qui me proposent de placer un cadre autour de nom menu deroulan
comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ]
Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes
carte interactive avec menu deroulant en flash [ par troispoisrien ]
bonjour tout le mondeje voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la
menu caché par bannière [ par ludobiohazard ]
Bonjour, J'ai mon menu déroulant (en java) qui lorsque je le survole se cache derrière un bandeau flash. Cela vient de mon flash ou mon html? merc
Menu deroulant [ par sarfing01 ]
bonjour,j'ai un petit probleme... voila , j'essaie par tout les moyens de crée une liste deroulante avec le composant (list) sous mx2004 ou flash8 , l
menu flash [ par ciou ]
slt!!!voila, je souhaite créer un menu en flash et je rencontre des difficultés donc si kelk1 peut m'aider svp, sa serai trés gentil!!!! merci a ts
Rollover sur rollover ... Menu deroulant ... :-/ [ par tatatat ]
Salut, Je n'ai pas trouve de resolution de mon prob sur le forum, pourtant ca doit etre un prob classique. Voila mon soucis, j'ai cree un menu avec de
Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ]
Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne
bugs bizarres dans ie [ par zepokpok ]
Bonjour,voilà ça me le fait pas chez moi, mais ça me le fait chez des amis et meme des clients, donc pas très pratique :j'ai un menu flash sur une pag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|