begin process at 2012 05 27 14:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant

jeudi 4 septembre 2003 à 07:51:23 | Menu déroulant

Tidoum

J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.

Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte de résumé des sous-menus soit:

Bouton principal (Beauté) et un blabla occupant la zone ou seront placés les sous-menus.

on (rollOver) et la mon menu se déroule (jusque là tout va bien)

on (rollOut) , mon menu se renroule et mon texte doit réapparaitre (chuttt ça joue qu'a moitié)

En fait, mon problème est que la zone sensible du bouton principal (Beauté) n'est pas assez grand pour que l'on puisse descendre dans les sous-menus sans que ca se referme tout de suite et ça, ça ne m'arrange pas. J'ai essayé d'aggrandir la zone réactive, mais là, mon menu ne s'enroule plus...

Je me suis dit que j'avais qu'a modifier avec on (press) et on (releaseOutside) et là c'est mon texte qui ne revient plus. En gros je tourne en rond...

Si quelqu'un arrive a me comprendre et m'aider ce serait vraiment génial.

Merci tout plein

Cette discussion est classée dans : problème, menu, déroulant, zone, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant problème avec la commande "roll out" [ par bousticha ] Avant tout bonjour tlm,J'ai un p'tit souci au niveau de mon menu déroulant qui comprend plusieurs sous-menus, Donc le menu marche bien sauf lors du dé Petit problème avec un menu déroulant [ par Arno18 ] Bonjour,   Je suis en train de developper un site internet auquel j'aimerai intégrer un menu Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ] Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le Problème zone cliquable dans HTML [ par alcapouce ] J'ai un menu réalisé en Flash avec 5 boutons (représentant des liens). J'intègre mon menu (.swf) dans ma page html mais les zones cliquables, définies Menu déroulant et rotatif [ par gallette ] Bonjour!! Je réalise un menu déroulant en action script pour le projet d'installation d'une plateforme e-tourisme. Je suis parvenu à faire dérouler le Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ Problème de Menu [ par sylvain_clarenne ] http://clarenne-sylvain.heaj.be/flash/visite_centre3.swf Voilà,  je vous explique mon problème ...Au survol du clip navigation le menu horizontal Menus dynamiques capricieux... [ par mikile ] Bonjour à tous!Je suis novice concernant l'AS et je n'arrive pas à trouver la solution.Je possède 3 menus dynamiques (avec items) ainsi que 3 archives

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales