begin process at 2012 05 27 14:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant

mercredi 22 avril 2009 à 15:20:27 | Menu déroulant

Sphax72000

Bonjour, je réalise un site full flash et j'ai un soucis avec le menu déroulant.
Alors il fonctionne lorsque je clic sur un des boutons qui apparaissent lorsque l'on fait dérouler le menu, mais si je clic sur un autre bouton du meme menu ca ne fonctionne plus. Je suis obligé de cliqué sue une page pour pouvoir faire fonctionné un autre bouton du menu.
Sur mon image 1 il y a :
on (press) {
gotoAndStop(2);
}
et sur l'image 2 :
on (release) {
    if (_root.link<>num and _root.animation == 1) {
        _root.animation = 0;
        _root.link_prev = _root.link;
        _parent["item"+_root.link].gotoAndPlay("s2");
        _root.link = num = 7;
        _root.play();
        _root.scroller.gotoAndStop(3);
    }gotoAndStop(1);

}

Merci de votre aide
mercredi 22 avril 2009 à 16:18:40 | Re : Menu déroulant

Sphax72000

Réponse acceptée !
je vient de trouver c'était le if le soucis
merci a moi :p
mercredi 22 avril 2009 à 16:37:09 | Re : Menu déroulant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
niveau syntaxe, "<>" n'existe plus depuis flash 5 et est remplacé par "!="

Peg'

Cette discussion est classée dans : menu, déroulant, root, link, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u fermeture de menu déroulant [ par sibel ] Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et q problèmatique menu flash [ par francislie ] Tout d'abord bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant disons le et "bricole" tant bien que mal. Je suis plutôt autodidacte ce q Lecteur MP3 dans un menu déroulant [ par vic1f ] Bonjour à tous, Voila ça fait beaucoup de temps que je cherche un lecteur mp3 a insérer dans ma page en swf elle aussi. Mais par soucis d'esthétique, as2 chemin et fonction [ par ferrycorsten ] premier questions voila j'ai des boutons (btn) dans un clip (menu_bar) comment faire que se script marche sous le root: for(j=0;j<7;j++) { this["btn Menu déroulant [ par lNykl ] menu déroulant [ par camillefly ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site et je fais un menu horizontal avec sous-menus déroulants quand on clique sur chaque rubrique, j'ai c Menu Déroulant FLASH avec setInterval et autres complications. [ par DoobleOw7 ] Bonjour à toutes et à tous,cela fait plusieurs jours que je planche sur un menu déroulant en Flash (encore un me direz-vous), un peu particulier. Voic gotoAndStop(); ne fonctionnerait pas en certains cas ... [ par moipaci ] Bonjour, Ceci est la première fois que j'utilise le forum flashkod, car je me suis mis au flash il ya 2 jours.J'ai commencé une zone de combat pour mo Insérer une musique WAV dans flash CS3.............? [ par marieeveduguay ] J'ai un site d'artiste qui contient 2 galeries. La musique principale qui joue sur le site joue en boucle dès l'entrée. Cependant, je voudrais qu'en c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales