begin process at 2010 02 10 12:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu déroulant .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant .

mercredi 25 juin 2008 à 10:01:56 | Menu déroulant .

binouze26

J'ai repris un menu déroulant, j'ai fait quelques changement mais j'ai des petits problemes.

Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton
mercredi 25 juin 2008 à 10:11:56 | Re : Menu déroulant .

binouze26

dans mon sous menu il y a des boutons que je voie dans action, et d'autre que je voie en image, alor que je les est dans ma bilbio en bouton,
don message d'erreur on (release) car ils sont considéré comme image.
merci d'avance.
mercredi 25 juin 2008 à 14:17:30 | Re : Menu déroulant .

docodoc

Membre Club

salut

<<Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton>>
... et les clips
<<je voie en image, alor que je les est dans ma bilbio en bouton,>>
alors met les sur la scene !!
a+
ps: fais un minimum d'efforts d'aurtograffffe please

Cette discussion est classée dans : menu, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des menu déroulant [ par alex288 ] J'ai creer un menu déroulant avec un calque bouton mais le ne sais pas comment faire un liens du symbole vers l'animation (gotoandstop () ) et aussi d insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, boutons déroulant [ par Kidbliss ] Salut tt le monde!!J'ai une page html qui compte quatre frames : 1 bandeau supérieur et 3 colonnes en dessous. Je veux mettre des boutons Flash dans l menu déroulant dynamique [ par crazi didi ] coucou tout le monde !Alors voilà, je dois faire mon site perso et j'ai choisi de le faire en flash MX pro 2004. J'ai bien trouvé quelques tuto pour f Menu déroulant [ par lwi_63 ] Voila je débute en flash et je m'interesse a la creation d'un menu déroulant ...J'arrive a creer un menu horizontal simple qui se deroule au passage d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales