begin process at 2012 05 27 14:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2

samedi 14 novembre 2009 à 20:56:51 | Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2

epitweb

Bonjour

Je suis débutant.

J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3.

je veux que mes boutons dans le menu déroulant pointe vers des images de mes séquences.

j'ai une action sur un bouton par exemple :

on (release) {

//Movieclip GotoAndPlay Behavior
this._parent.gotoAndPlay("1");
//End Behavior
}
samedi 14 novembre 2009 à 21:52:16 | Re : Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2

epitweb

C'est encore moi !

J'ai trouvé la réponse.

J'ai mis une étiquette à l'image dans mes séquences.

C'est tout bête, mais je vais quand même le mettre, pour ceux qui cherchent comme moi, longtemps :

Cliquer sur l'image (le frame) dans la séquence ou voulez que votre bouton pointe.
Puis dans la boîte Propriétés, mettre un nom à l'étiquette et dans le sous-menu, choisir Ancrage.

puis mettre dans l'actionscript lié au bouton

on (release) {

_parent.gotoAndStop("nondelancrage");

}

Et voilà.

Cette discussion est classée dans : problème, menu, déroulant, cible, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte Petit problème avec un menu déroulant [ par Arno18 ] Bonjour,   Je suis en train de developper un site internet auquel j'aimerai intégrer un menu Menu déroulant problème avec la commande "roll out" [ par bousticha ] Avant tout bonjour tlm,J'ai un p'tit souci au niveau de mon menu déroulant qui comprend plusieurs sous-menus, Donc le menu marche bien sauf lors du dé Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit Menu déroulant [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash et j'ai un soucis avec le menu déroulant.Alors il fonctionne lorsque je clic sur un des boutons qui apparaissen Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer problème pour le calcule d'une date [ par kaygee ] Salut,Je cale sur un petit problème.J'essaye de calculer le nombre de jour entre la date d'aujourd'hui et une date xex : 12/05/2009 et 02/06/2009pour Menu déroulant avec vidéo ou clip intégré [ par clairusse ] Bonjour à tous, je souhaiterais créer un menu déroulant du même type que ce site: http://www.yeticycles.com/ Pouvez-vous m'expliquer comment le prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales