begin process at 2012 05 27 14:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu déroulant problème avec la commande "roll out"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant problème avec la commande "roll out"

mercredi 9 mai 2007 à 18:43:03 | Menu déroulant problème avec la commande "roll out"

bousticha

Avant tout bonjour tlm,

J'ai un p'tit souci au niveau de mon menu déroulant qui comprend plusieurs sous-menus,

Donc le menu marche bien sauf lors du déplacement rapide du curseur le sous-menus reste toujours visible donc si je fais un passage rapide sur les éléments du menu, ça donne un empilement des sous-menus.

J'ai essayé de créer un menu sous xml mais je me suis rendu compte que ce dernier ne prend pas en compte la commande "loadmovieClip"

Pour celà, s'il y a une personne qui peux m'aider ça serait cool.

Merci.
jeudi 10 mai 2007 à 09:41:04 | Re : Menu déroulant problème avec la commande "roll out"

embalmer

Salut,

Peux tu être plus précis sur le fonctionnement de ton menu : le script, quels éléments tu utilises...

Ensuite je ne vois pas bien le rapport qu'il pourrait y avoir entre un menu basé sur des données Xml et ton problème de loadMovieClip.
Une fois ton objet Xml crée (et chargé) c'est à toi de d'utiliser ces données pour construire ton menu avec un loadMovieClip ou autre.

Enfin bref donnes + de détails sur ce qui est fait et ce que tu veut faire.

++
samedi 12 mai 2007 à 21:23:15 | Re : Menu déroulant problème avec la commande "roll out"

xdimension

Ce que je peu te conseiller parceque j'ai eu le meme probleme c'est quand utilise On(rollover){}
il faut utiliser apres on (rollout){}
par exemple
on(rollover){
_root.sous_menu1_openeffect.play(); //si important d'utiliser la commande _root//
}
on(rollout){
_root.sous_menu1_closeeffect.play(); //Celle ci elle va utiliser des effets qui vont desaparettre le sous menu//
}
--------------
il ya une autre astuce et je l'utilise sur swish max studio beaucoup je parametre des bouton par le UP OVER il lance une action si c pas UP OVER qui signifie rollover il va desaparetre l'action.
Bon courage!!!

Cette discussion est classée dans : problème, menu, commande, déroulant, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte Menu déroulant et rotatif [ par gallette ] Bonjour!! Je réalise un menu déroulant en action script pour le projet d'installation d'une plateforme e-tourisme. Je suis parvenu à faire dérouler le Petit problème avec un menu déroulant [ par Arno18 ] Bonjour,   Je suis en train de developper un site internet auquel j'aimerai intégrer un menu Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ] Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le Problème de menu déroulant [ par aliasnel ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon menu. Je cherche depuis 2 semaines sur ce forum et ailleurs, mais pas moyen de trouver ce que je souhai menu caroussel [ par archimax ] Voilà mon problème, je vois comment faire un caroussel seulement mon problème est comment donner un lien ou une commande differente à chaque image (cl problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit problème tout bete de menu deroulant. comment le fermer ? [ par Rati_12 ] Salut, j'autilise un menu deroulant plutot basique (un rectan gle, on passe dessus ça ouvre le menu ( par un rollov er) et on enleve la souris du menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales