begin process at 2012 05 27 14:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

menu deroulant genre page iexplorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulant genre page iexplorer

vendredi 1 octobre 2004 à 12:59:38 | menu deroulant genre page iexplorer

zineddine

salut g un blemme au faite je fait un menu deroulant genre la barre de windows " fichier, edition , affichage...etc" mais mon problemme c ke kan je clique sur fichier et je passe par example a edition , mes sous menu fichiers reste visible comment fair pour ne plus les voir, faut til utiliser _ROOT pour dire a mon clip de fichier detre invisible kan je clique sur edition ou ya til une autre solution car la je suis perdu et en plus je debute ,

merci davence

zineddine
vendredi 1 octobre 2004 à 13:33:44 | Re : menu deroulant genre page iexplorer

kingcobra

fais passer une source la c'est trop le bordel ton histoire

KiNgCoBrA
mercredi 24 novembre 2004 à 10:55:09 | Re : menu deroulant genre page iexplorer

tete de chat

Pour faire ca, j'ai joué avec mes claques. C'est a dire que le sous menu de fichier tu le met dans un claque à l'image 4 par exemple et que tu dis a ton bouton "Fichier"

on (release) {
gotoAndStop(4);
}

ATTENTION, ton claque 4 contient UNE SEULE IMAGE, c'es a dire que pour voir le sous menu il faut aller a limage 4 et pour aller a limage 4 bah faut cliquer sur le bouton ^^

Pour ton bouton Edition, tu fais pareil, mais sur une autre image, la 5 par exemple et tu continu...

Si j'ai pas été bien clair dsl, je suis pret a recommencer mon histoire.

Ciao, bonne prog

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, genre, edition, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu deroulant modification [ par jeromese ] bjr a tous !!!je cherche quelqu un de sympa !!!!!!voila j ai telecharger un fichier .fla que j ai modifié pour un menu deroulant.vu qu il est animé j Menu deroulant [ par sisonfire ] Bonjour !Suite à une refonte de mon portfolio et au fait que je me met à l'actionscript sous flash j'aurais besoin d'aide pour mon menu.voilà, mon men Rollover sur rollover ... Menu deroulant ... :-/ [ par tatatat ] Salut, Je n'ai pas trouve de resolution de mon prob sur le forum, pourtant ca doit etre un prob classique. Voila mon soucis, j'ai cree un menu avec de carte interactive avec menu deroulant en flash [ par troispoisrien ] bonjour tout le mondeje voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Menu deroulant [ par mackaB ] Bonjour à tous,alors je suis en train d'essayer de faire un menu déroulant en Flash 9 AS3j'ai un clip "menu deroulant" qui est composé d'un movie clip Menu deroulant [ par Shagrath69 ] Bonjour, j'avais deja fait appel à votre aide pour un menu style MacOs (que le client ne voulait plus par la suite).Il m'a donc demandé de faire un si Liens dans fichier fla et xml [ par velphia ] J'ai un grave problème ! Je ne suis pas excellente en actionscript/xml. J'ai trouvé un menu que mon client veut absolument, mais impossible de savoir Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales