begin process at 2010 02 10 12:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu déroulant dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant dynamique

lundi 22 mai 2006 à 11:42:44 | Menu déroulant dynamique

psyko_tom

Bonjour,
   Voilà  j'ai une liste déroulante qui contient toute une liste de ville. Ainsi, je bloque sur la façon de créer un système de recherche qui me permettrai de saisir dans ma combobox une ville et de réduire dans la foulée cette liste.Exemple:  si je tape p on me sort une liste de ville commencant par p.

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, liste, déroulant, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel: menu déroulant dynamique [ par jumoa ] Bonjour,Je suis à la recherche  Voilà  j'ai une liste déroulante qui contient toute une liste de données. Ainsi, je bloque sur la façon de créer Créer un menu déroulant dynamique [ par yozart ] Bonjour,Dans le cadre de mes cours, je dois créer une petite application en flash. Je cherche a créer un menu déroulant dynamique. Pour cela j'ai un f Carte avec sous-menu [ par reluna ] Bonjour,Je cherche à faire une carte géographique avec pour chaque ville un menu déroulant affichant les sous-rubriques, à la manière d'un menu déroul menu déroulant dynamique [ par crazi didi ] coucou tout le monde !Alors voilà, je dois faire mon site perso et j'ai choisi de le faire en flash MX pro 2004. J'ai bien trouvé quelques tuto pour f pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u pb police dans menu dynamique [ par pp_carvalho ] Bonjour Bonjour !Je suis un peu truffe : j'ai un menu dynamique avec duplicate movie et définition des noms de boutons menu par un tableau. Le problèm menu déroulant [ par alex288 ] J'ai creer un menu déroulant avec un calque bouton mais le ne sais pas comment faire un liens du symbole vers l'animation (gotoandstop () ) et aussi d ActionScript et menu déroulant...? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales