begin process at 2012 05 27 14:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu deroulant en dehors de la zone flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu deroulant en dehors de la zone flash

mercredi 9 février 2005 à 20:29:58 | Menu deroulant en dehors de la zone flash

fetter

Bonjour,

J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants dans la page html.

Ma question est : peut on peut faire la meme chose qu'en Javascript avec flash,  c est a dire dessiner ou faire apparaitre quelque chose en dehors de la zone de flash ?

--------------------------------
¦    X     ¦     Y     ¦        Z        ¦ 
====================     ----------  <= fin zone flash
            ¦     Y1   ¦
            ¦     Y2   ¦    <= pas visible dans une page html
            ----------

D avance merci pour votre reponse
mercredi 9 février 2005 à 20:48:33 | Re : Menu deroulant en dehors de la zone flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non, on ne peut pas, mais à toi de jouer sur les calques de ton HTML, car je crois que c'est possible .. mais il y a déjà eut un sujet qui parle de ça ...

Peg'
lundi 14 février 2005 à 11:06:26 | Re : Menu deroulant en dehors de la zone flash

gaetan06

J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé le post qui en parle...quelqu'un sait?

Franchement, ca me surprend que flash en gère pas un truc aussi trivial que cela....

lundi 14 février 2005 à 16:51:55 | Re : Menu deroulant en dehors de la zone flash

fetter

En fait j ai trouvé la solution, on peut en effet jouer avec les calques HTML, faire du DHTML, et d'ailleur il y a un sujet qui en parle dans les tutos. le nom cest un truc comme fond transp. quelque chose comme ca, mais le fichier source s'appelle : "flashkod_source_13663"
encore merci pour votre aide les gas, et a la prochaine

Fred
mardi 15 février 2005 à 09:22:19 | Re : Menu deroulant en dehors de la zone flash

gaetan06

Merci pour la réponse Fred.

J'ai juste une dernière question, est-ce que cela veut dire que l'on doit répéter le menu dans chaque page?
Car en fait, je voulais mettre mon menu dans une <frame> en haut de la page...Penses-tu que dans ce cas le calque pourra s'afficher?

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, flash, zone, deroulant, dehors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash, défilement [ par alexandreshanghai ] Je souhaiteai des informations pour ajouter sur mon site un menu flash. Lorsqu'on passe sur une zone, une autre zone apparait.genre www.macromedia.com fermeture menu deroulant [ par docodoc ] Salut a tous !Voili voila mon probleme... de debutant dans flash.J'ai fait 2 -3  tutos qui me proposent de placer un cadre autour de nom menu deroulan comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes carte interactive avec menu deroulant en flash [ par troispoisrien ] bonjour tout le mondeje voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la menu deroulant [ par ChristianRegis ] Salut à tous! Je suis nouveau sur le blog,mais aussi désèpéré,j'aimerais ajouter un menu déroulant à mon futur site en flash cs3.sur le net je trouve menu Flash "cloud" [ par uT2k4 ] Bonjour, J'aimerais avoir ce genre de menu sur un site : effectsco.../CloudMenu/XML/ (étant donné que je suis nouveau, je ne peux pas mettre d'url d Menu en flash [ par canari53 ] Bonjour, J'ai créer un menu en flash, il y a 5 onglets à droite. Lorsque que je passe ma souris sur l'onglet celui ci s'agrandit et devient d'une autr Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu PROBLEME MENU DEROULANT [ par makeitso ] Bonjour je suis vraiment débutant pour AS et j'ai donc un problème avec un simple menu déroulant et deux sous menu. Je veux tout simplement retourner flash menu s'affichant au passage de la souris [ par kiartprod ] Bonjour, Je cherche a créer sous flash un menu qui s'afficherait au passage de la souris mais je ne trouve point de tuto ou de reponse me convenant c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales