begin process at 2012 05 27 10:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Menu déroulant avec vidéo ou clip intégré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant avec vidéo ou clip intégré

mardi 12 mai 2009 à 16:50:41 | Menu déroulant avec vidéo ou clip intégré

clairusse

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un menu déroulant du même type que ce site: http://www.yeticycles.com/ Pouvez-vous m'expliquer comment le programmer? je suis débutante!! Merci d'avance Clairusse

Cette discussion est classée dans : menu, vidéo, clip, déroulant, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, Menu, menu contenant des bouttons animés [ par teslasghost ] Bonsoir,Bon, évidemment, je suis quasi débutant, en flash.Voilà : je cherche à pouvoir mettre un boutton dans un clip, lui-même dans une scène.Le clip Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en menu déroulant [ par gaston_gb ] salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l Guide de mouvement et duplicateMovieClip [ par chiktika ] Bonsoir,voila : je prepare un petit menu tout simple : sur la scene j'ai un clip contenant une puce qui remonte en suivant suit une courbe (guide de m Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far Faire une pause - flv intégré Flash [ par kikong ] Bonjour la communauté,Je suis entrain de faire un ptit flash pour les TPE...J'ai inséré quelques vidéos dans ce Flash à l'aide du logiciel. J'ai donc Erreur clips non déclarés comment faire ? [ par florian2a ] Bonjour, il y a 1 an a peu prèt j'ai acheté un kit graphique (ou template) sur le site templatemonster.com avant j'utiliser que le HTML du kit mais ma Menu déroulant et rotatif [ par gallette ] Bonjour!! Je réalise un menu déroulant en action script pour le projet d'installation d'une plateforme e-tourisme. Je suis parvenu à faire dérouler le pb drag+clic et pb masque [ par zeguizmo ] Salut à tous ! Deux problèmes en un, c'est pas beau ça ? :) Aller, je commence par le problème de drag. Je veux faire un élément déplaçable dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales