begin process at 2012 05 27 10:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Menu déroulant avec vidéo ou clip intégré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant avec vidéo ou clip intégré

mardi 12 mai 2009 à 16:50:41 | Menu déroulant avec vidéo ou clip intégré

clairusse

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un menu déroulant du même type que ce site: http://www.yeticycles.com/ Pouvez-vous m'expliquer comment le programmer? je suis débutante!! Merci d'avance Clairusse

Cette discussion est classée dans : menu, vidéo, clip, déroulant, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message