begin process at 2012 05 27 10:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

menu déroulant avec grosssissemt/degrossissement des bt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant avec grosssissemt/degrossissement des bt

mercredi 16 février 2005 à 00:28:12 | menu déroulant avec grosssissemt/degrossissement des bt

grain2cel

* cecelle
salut à tous... pour infos je débutant en action script (comme beaucoup ici :-P)
voilà mon histoire : j'ai un un menu avec 4 bt qui grossissent au passage de la souris
(et qui dégrossissent quand la souris va d'un bouton à un autre)
mon pb : je ne sais pas faire proprement un script: un if ou quelque chose comme çà, qui indique : " quand tu (mouse over) sur ce bt là, celui-là et ainsi de suite, tu fais (l'interpolation du dégrossissement)

est-ce que quelqu'un à une petite idée
merci beaucoup pour vos éventuels conseils
mercredi 16 février 2005 à 11:10:27 | Re : menu déroulant avec grosssissemt/degrossissement des bt

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Il y a une source sur ce forum qui correspond à peu près à tes besoins :
MENU :: MENU MACOS X

C'est un menu type mac : suivant la position de la souris, c'est tel objet qui grossit et tel objet qui rapetisse.

@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
jeudi 17 février 2005 à 16:41:42 | merci beaucou à toi :-P

Cette discussion est classée dans : menu, bt, déroulant, grosssissemt, degrossissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des menu déroulant [ par alex288 ] J'ai creer un menu déroulant avec un calque bouton mais le ne sais pas comment faire un liens du symbole vers l'animation (gotoandstop () ) et aussi d insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, boutons déroulant [ par Kidbliss ] Salut tt le monde!!J'ai une page html qui compte quatre frames : 1 bandeau supérieur et 3 colonnes en dessous. Je veux mettre des boutons Flash dans l menu déroulant dynamique [ par crazi didi ] coucou tout le monde !Alors voilà, je dois faire mon site perso et j'ai choisi de le faire en flash MX pro 2004. J'ai bien trouvé quelques tuto pour f ActionScript et menu déroulant...? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 26,458 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales