Accueil > Forum > > > > menu deroulant et actionscript
menu deroulant et actionscript
vendredi 2 juillet 2004 à 13:56:08 |
menu deroulant et actionscript

lho
|
tout d'abord bonjour à tous (et toutes) je me suis mis à flash (MX) depuis une dizaine de jours....et je dois faire un menu déroulant .... j'ai fait une premiere version qui marchait mal ( car a priori les rollover/roll out dépendent de mes fps) jai réssayer avec des évenements de clip...mais j'ai pas tout compris....et du coup le menu déroulant ne déroule plus du tout.... si vous pouviez m'expliquer ce qu'il faudrait faire pour que ça marche correctement ca m'arrangerais bien... menu deroulant sans clipeventle .fla du menu deroulant sans clip eventavec clipeventfla avec clipevent
|
|
lundi 5 juillet 2004 à 00:31:53 |
Re : menu deroulant et actionscript
|
lundi 5 juillet 2004 à 00:32:21 |

charleda
|
Tu avais juste oublié de nommer le bouton et le clip !
|
|
lundi 5 juillet 2004 à 10:37:56 |

lho
|
merci bien....je commence "flash" donc il me manque pas mal de notions....
je vais étudier tes corrections...
@+
|
|
jeudi 19 août 2004 à 16:33:39 |

begmax
|
Salut a tous,
Je suis en train de faire un menu deroulant pour un site internet. J'ai un pb au niveau du codage actionscript : - en survolant, pas de pb, le sous menu se déroule - par contre, je voudrais qu'en sortant du survol, ce sous menu disparaisse et que l'anim retourne a l'image 1, idealement 2/3sec apres. A priori ca me semblait pas bien dur mais en fait je seche. J'ai essaye en convertissant les sous-menu en symbole "script, bouton..." rien n'y fait,
J'Y ARRIVE PAS. Y'aurait pas une bonne ame pour m'aider un peu car franchement la ca me saoule.
|
|
jeudi 19 août 2004 à 16:38:08 |

begmax
|
Salut a tous,
Je suis en train de faire un menu deroulant pour un site internet. J'ai un pb au niveau du codage actionscript : - en survolant, pas de pb, le sous menu se déroule - par contre, je voudrais qu'en sortant du survol, ce sous menu disparaisse et que l'anim retourne a l'image 1, idealement 2/3sec apres. A priori ca me semblait pas bien dur mais en fait je seche. J'ai essaye en convertissant les sous-menu en symbole "script, bouton..." rien n'y fait,
J'Y ARRIVE PAS. Y'aurait pas une bonne ame pour m'aider un peu car franchement la ca me saoule.
Merci d'avance
J'ai mis le .fla a l'adresse suivante :
http://paysbaltes.chez.tiscali.fr/menu.zip
|
|
vendredi 11 février 2005 à 02:29:40 |
|
vendredi 11 février 2005 à 02:31:53 |

antbilly
|
a vrai dire, j'ai trouver un moyen qui fonctionne très bien là, mais je doute fort que ce soit le vrai moyen. Je met un bouton avec ce code:
on (rollOver) { gotoAndPlay(2); }
et ensuite, je met au frame 2 un bouton juste en dessous de lui avec un lien, mais sous ce deuxième bouton, je met un bouton "vide" qui prend toute la surface de l'animation, et qui a ce code:
on (rollOver) { gotoAndPlay(1); }
Comme ça, quand on retire la souris des boutons du menu, on survole forcément le bouton d'arriere-plan, et on revient au frame 1. Pour les visiteurs, on y voit que du feu. Mais, je reste convaicue qu'il existe un meilleur moyen.
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, url, http, deroulant, lholetort
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROBLEME MENU DEROULANT [ par makeitso ]
Bonjour je suis vraiment débutant pour AS et j'ai donc un problème avec un simple menu déroulant et deux sous menu. Je veux tout simplement retourner
Besoin d'aide pour mon projet [ par alex44100 ]
Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster mon topic alors je le met ici. Je me présente. Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, je suis du 44 .J'aime d
Petit ping-pong tout bête qui marche pas [ par elgringorrible ]
Bonjour à tous, Quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai fait un test en Flash (AS2): - Écrire un truc dans un inputText; - Appuyer sur le bouton "send";
menu deroulant [ par ChristianRegis ]
Salut à tous! Je suis nouveau sur le blog,mais aussi désèpéré,j'aimerais ajouter un menu déroulant à mon futur site en flash cs3.sur le net je trouve
Problème avec mon menu ! [ par figueline ]
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon menu (xml). 1 clic sur une rubrique (5 rubriques au total) est sensé faire défiler mon bandeau (ou slider). En
Flash Xml fonctionne en localhost mais pas sur serveur OVH [ par molly1105 ]
Bonjour, je voudrais developper un site en flash piloter par xml, mais je rencontre un probleme, voici le site : [url=http://formation-informatiques.f
sur mail form - [ form components - version 0.81] ?? [ par jeffcoyote ]
hello , je suis en train ( d' essayer ) de mettre en place un site 100% flash , un template téléchargé [url=http://www.filesonic.fr/file/57659821/wo
navigate to Url avec xml [ par nicolascelers ]
bonjour bonjour je ne suis pas tres fort en flash et je voulais créer un menu accordéon avec xml pour mettre sur une home page je voulais que chaque
menu enroulant et deroulant [ par Benevol30 ]
Bonjour, voilà j'ai un menu déroulant, qui prend effet quand par exemple on clike le bouton de ce meme menu. mon code simpliste : Bt_Galerie.onPr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|