begin process at 2012 05 27 10:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu déoulant en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déoulant en flash

vendredi 3 mars 2006 à 11:04:51 | menu déoulant en flash

toms13

Bonjours je suis étudiant en DUT SRC et j'ai besoin pour un projet de fair un menu déroulant en flash le probleme c que je ni arive pas je bloque, j'y arriv pour un bouton mé pour mettre les autres a la suite sa bloque est ce que quelqu'un pourré m'aider ou me donner une source d'un tel menu car je n'en ai pas trouver ( j'ai surement mal chercher mais j'ai tout de meme chercher)
le menu que je recherche est similaire a la source "mission" qui est sur ce site mé pour celui ci il n'y a qu'un bouton.
vendredi 3 mars 2006 à 15:37:14 | Re : menu déoulant en flash

docodoc

Membre Club

salut toms13

effectivement comme tu le dis je pense que tu as "mal cherche" sinon voici ce que tu aurais trouve :

su ce site : http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=Menu+deroulant&tr=tout
et si tu la curiosite de poser la question a notre ami google tu obtiendrais exactement
296000 reponses a la question "menu deroulant flash"
te laisse deja voir ca et reviens si tu as une question precise autre que "je bloque"
a+

vendredi 3 mars 2006 à 18:18:39 | Re : menu déoulant en flash

toms13

Je te remercie Docodoc de ta réponse rapide mais finalement j'ai réussi à fair mon seul à partir d'un que j'ai trouvé effectivement j'avais mal chercher par contre j'orais une autre question:
donc j'ai fais mon menu impécable par contre je n'arrive pas à mettre les liens car mon site est en html avec un jeu de cadre, en fait j'ai un cadre en haut pour la banniere un a gauche ou je met le fameu menu et un au centre ou les pages correspondant aux liens doivent s'affiché et je n'arrive pa a fair s'afficher la page dans ce cadre au centre.

vendredi 3 mars 2006 à 18:23:24 | Re : menu déoulant en flash

toms13

En fait j'écris :  getURL("PageAutres\\autres.htm","_self");
mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut écrire à la place de _self j'ai essayé _parent , _top et _blank mais aucun ne correspond

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, flash, bloque, déoulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m Remballage de Menu [flash MX] [ par pwouette ] Bonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai fais un menu principal de type "déroulant" ce sont en fait 6 clips différent qui contie Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ] Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi menu déroul(t)ant Flash [ par greggilson ] Bonsoir à tou sles flashmasters,J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rollout minuterie [ par williamyox ] Je cherche suite à une application que j'ai créé en flash une petite minuterie...Je m'explique.J'ai un bouton qui permet de "masquer" une partie du fl Bouton FLASH à sous-menu !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé. [ par pop182 ] bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales