begin process at 2012 05 27 10:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu déoulant en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déoulant en flash

vendredi 3 mars 2006 à 11:04:51 | menu déoulant en flash

toms13

Bonjours je suis étudiant en DUT SRC et j'ai besoin pour un projet de fair un menu déroulant en flash le probleme c que je ni arive pas je bloque, j'y arriv pour un bouton mé pour mettre les autres a la suite sa bloque est ce que quelqu'un pourré m'aider ou me donner une source d'un tel menu car je n'en ai pas trouver ( j'ai surement mal chercher mais j'ai tout de meme chercher)
le menu que je recherche est similaire a la source "mission" qui est sur ce site mé pour celui ci il n'y a qu'un bouton.
vendredi 3 mars 2006 à 15:37:14 | Re : menu déoulant en flash

docodoc

Membre Club

salut toms13

effectivement comme tu le dis je pense que tu as "mal cherche" sinon voici ce que tu aurais trouve :

su ce site : http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=Menu+deroulant&tr=tout
et si tu la curiosite de poser la question a notre ami google tu obtiendrais exactement
296000 reponses a la question "menu deroulant flash"
te laisse deja voir ca et reviens si tu as une question precise autre que "je bloque"
a+

vendredi 3 mars 2006 à 18:18:39 | Re : menu déoulant en flash

toms13

Je te remercie Docodoc de ta réponse rapide mais finalement j'ai réussi à fair mon seul à partir d'un que j'ai trouvé effectivement j'avais mal chercher par contre j'orais une autre question:
donc j'ai fais mon menu impécable par contre je n'arrive pas à mettre les liens car mon site est en html avec un jeu de cadre, en fait j'ai un cadre en haut pour la banniere un a gauche ou je met le fameu menu et un au centre ou les pages correspondant aux liens doivent s'affiché et je n'arrive pa a fair s'afficher la page dans ce cadre au centre.