begin process at 2012 05 27 10:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu défilant fausse 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu défilant fausse 3d

mercredi 2 mai 2007 à 10:35:33 | menu défilant fausse 3d

freedo38

Bonjour à tous,

je cherche un tutorial pour réaliser un menu "flottant" dans l'espace comme celui ci : [ Lien ]
Et j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Si quelqu'un avait une piste à me donner ce serait super.

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, 3d, fausse, home, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos du menu spirale 3D ... [ par pharos2 ] Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle sur le forum, débutante en action script ...(on ne se moque pas !! lol ). J'aimerais savoir si quelqu'un à problème avec le menu spiral 3d [ par batouha ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu spirale 3D j'ai voulu changé un titre d'un bouton, J'ai mis accueil dessus et ca a répercuté accue Menu défilant [ par jtohf1 ] Bonjour à tous.J'ai commencé le flash vendredi dernier donc autant dire que je suis très nul(3jours).Mon premier objectif sera de créer un menu avec 6 fausse 3D [ par jerome1987 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'attribuer à un clip un effet fausse 3D en as2, de manière à ce que les images chargées dans ce clip p Menu image défilant + zoom + lien [ par sachaketchum ] Bonjour à tous, Je suis graphiste et je ne m'y connais pas trop en ActionScript et autres langages de programmation. J'aimerais dans la mesure du Menu horizontal défilant [ par yono ] Bonjour, Je cherche une source pour faire un menu comme sur ce site (menu du bas qui défile) http://www.president.fr/site.php Une idée ou trouver ç menu en roue 3D qui tourne [ par gwendal79 ] Salut à tous, je débute en AS3 et je recherche un code pour avoir un menu déroulant type roue de la fortune mais je ne veux voir que la tranche, sur Menu défilant a l'infini [ par Avist1985 ] Salut tout le monde, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum mais ca fait trop longtemps que je cherche une solution a mon petit probleme. J' Defilement menu [ par defunes ] Bonjour à tous,voila, j'aimerai faire defiler le numero du menu selectionner par exemple :audio  contact   membres   ( menu )et    1 serait audio      bouton barre de menu, maudit bouton [ par warzo46 ] Bonjour à tous, Je débute en flash et j ai quelques petits soucis de débutant. Je suis en train de travailler sur un site en flash cs4 dont voici l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales