begin process at 2012 05 27 10:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu débutant

samedi 17 novembre 2007 à 10:41:08 | menu débutant

gretay

Bonjour,
 Help. J'ai mon script pour un menu dynamique déroulant. Je souhaiterai lorsque l'internaute clique sur un menu  qu'il soit redirigé vers une page HTML. je pense utiliser les fonctions on Press et get URL. Je débute en action script et je me pose la question suivante. Comment savoir l'url qui sera sélectionnée par l'internaute ? est ce que la solution de déclarer toutes mes pages html dans une variable tableau est la bonne ? Je compe ensuite appliquer cettte variable aux fonctions ? j'esper que j'ai été assez claire ....
Si quelqu'un a compris merci d'éclairer ma lanterne ?
Bien cordialement

Cette discussion est classée dans : script, menu, débutant, html, internaute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez inserertion d'un menu flash dans une marge [ par pierrick82 ] hello,j'ai crée un menu animé que je veux insérer dans la marge gauche de ma page html. Mais je ne trouve pas le moyen de déterminer la taille de mon Problème zone cliquable dans HTML [ par alcapouce ] J'ai un menu réalisé en Flash avec 5 boutons (représentant des liens). J'intègre mon menu (.swf) dans ma page html mais les zones cliquables, définies menu qui se referme sur un rollout? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais ActionScript et menu déroulant...? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire??? lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Menu [ par n2o_ge ] Bonsoir,Je suis débutant en flash et malgré toutes les sources que j'ai trouvé ici... je ne sais toujours pas comment faire le menu que je souhaiterai Porbléme de script URL [ par kozo77 ] Bonjour,Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales