begin process at 2012 05 27 10:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu débutant

samedi 17 novembre 2007 à 10:41:08 | menu débutant

gretay

Bonjour,
 Help. J'ai mon script pour un menu dynamique déroulant. Je souhaiterai lorsque l'internaute clique sur un menu  qu'il soit redirigé vers une page HTML. je pense utiliser les fonctions on Press et get URL. Je débute en action script et je me pose la question suivante. Comment savoir l'url qui sera sélectionnée par l'internaute ? est ce que la solution de déclarer toutes mes pages html dans une variable tableau est la bonne ? Je compe ensuite appliquer cettte variable aux fonctions ? j'esper que j'ai été assez claire ....
Si quelqu'un a compris merci d'éclairer ma lanterne ?
Bien cordialement

Cette discussion est classée dans : script, menu, débutant, html, internaute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message