begin process at 2012 05 27 10:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Menu dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dans Flash

mardi 25 octobre 2005 à 08:40:24 | Menu dans Flash

Zouberi

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : 
Je voudrais mettre une image pour qu'elle me serve de menu pour un site. Lorsque l'on passe sur l'image, je voudrais qu'elle affiche le nom du menu. 

Pour l'instant, j'utilise l'ActionScript en mettant "on rollOver" sur le bouton correspondant à l'image et un "on rollOut" sur le texte, mais Flash m'aime pas ça.

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ???

Merci d'avance
mardi 25 octobre 2005 à 10:36:08 | Re : Menu dans Flash

goldenboy68

tu peux pas faire de rollout sur le texte. Mais t'as pleins d'autres façon de faire:

Moi je ferai un clip avec sur la première image ta photo et un stop();
Tu fais un onRollOver gotoAndStop(2); et sur la seconde image tu mets ton texte
Tu fais pareil avec onRollOut gotoAndStop(1);

Une structure parmis tant d'autres! (essaie de mettre ton texte dans un clip...tu pourras faire ton rollout là-dessus!)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : menu, image, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le Menu en flash [ par canari53 ] Bonjour, J'ai créer un menu en flash, il y a 5 onglets à droite. Lorsque que je passe ma souris sur l'onglet celui ci s'agrandit et devient d'une autr flash et vidéo flv [ par studio73 ] salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p Animation menu [ par MisterSnow ] Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu avec p envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash [ par queblo ] Bonjour à tous. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment faire pour que ce code : _root.gotoAndPlay("séquence 2 ", 3); (situé sur ma séquen Menu avec curseur se déplaçant [ par frcse ] Bonjour, Je voudrais reproduire en flash le mouvement du curseur en fonction du survol de la souris sur le menu comme c'est fait sur le site apple / p menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna probleme de menu flash [ par hassengh ] bonjour je telecharger menu flash mais n'accepte pas langue arabe "si j'ecrit un mot arabe dans l'affichage sera ????????????????" il y a-t- il rencon bonjour, à l'aide (FLash) [ par mrmachin ] BONJOUR, ça va vous? la forme? bon alors voila je rend service a une amie qui passe sont bac et sa fait genre un peu moins de 6 mois que je fait du fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales