begin process at 2012 05 27 10:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

menu coulissant qui se deplace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu coulissant qui se deplace

lundi 18 septembre 2006 à 11:07:45 | menu coulissant qui se deplace

fedebul

bonjour, voila je cherche a comprendre comment fait on quand notre site web se deplace horizontalement , dans le genre "une tres longue scene"  que l'on deplace  vers la droite ou  la gauche .
et que dessus notre menu au lieu de le coller a plusieurs endroit qu'il apparaisse à chaque ecran , genre elastique, qu'il suive le defilement !!
je sais c'est compliqué a raconter voici un exemple : www.laconditionpublique.com
merci et a bientot
lundi 18 septembre 2006 à 12:01:33 | Re : menu coulissant qui se deplace

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

la mise en page est réalisé en HTML elle integre du flash mais la navigation n'est pas codé en AS mais en javacript..
j'ai regardé le codesource il n'est de tres grande qualité ... tu peux (plus ou moins facilement)  réaliser une mise en page similaire avec html/css

lundi 18 septembre 2006 à 12:06:03 | Re : menu coulissant qui se deplace

fedebul

merci je vais regarder le code source mais pour moi le javaScript c'est dur dur !!
mais bon ca va venir
laurent

Cette discussion est classée dans : menu, genre, deplace, coulissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu deroulant genre page iexplorer [ par zineddine ] salut g un blemme au faite je fait un menu deroulant genre la barre de windows " fichier, edition , affichage...etc" mais mon problemme c ke kan je cl Qqun pourrais m'aider a trouver un menu dans ce genre. [ par Blacky123 ] je voudrais faire un menu comme celui la :www.superhere.net/flash.htmlmais impossible ou mal cherché de trouve des sources ou un bon tutorialpour en f menu Flash "cloud" [ par uT2k4 ] Bonjour, J'aimerais avoir ce genre de menu sur un site : effectsco.../CloudMenu/XML/ (étant donné que je suis nouveau, je ne peux pas mettre d'url d Problème de menu [ par kiwi0011 ] Bonjour à tous, Désolé par avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne me surprendrait pas, mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai crée u Problème code AS3 [ par didj1 ] Bonjour petit souci avec ce code j'ai mis 9 boutons sur mon code et la pas de problème mais lorsque je veux en metre 10 sa fonctione plus le 10ème bou cdrom interactif+video en ext [ par Sofybad13 ] Bonjour, J'ai créé une interface animée pour un cdrom donc soit en .swf soit en .exe, avec 6 boutons (clip) comme menu, chacun renvoi à une video.m2v Bug d'affichage de menus AS2 [ par Irokwa ] Bonsoir, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, pourtant sur un code extrêmement simple. J'ai un sous-sous menu qui ne s'affiche pas du tou Menu d'une carte de ville [ par coch51 ] Bonjour, J'ai un petit souci : Je m'explique : J'ai une carte de ville, j'ai fais un menu des toutes les lettre de l'alphabet et un sous menu sous c Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Menu en swf dans un fichier Fla le lien vers les pages [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai un menu.swf dans mon site.fla mais le lien entre les pages ne fonctionne pas ... y'a t'il un code spécial pour ma navigation ? [^^c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales