begin process at 2012 05 27 10:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu contextuel VS screenweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu contextuel VS screenweaver

vendredi 7 juillet 2006 à 15:29:37 | menu contextuel VS screenweaver

belahmew

Salut à tous!

J'ai fait une application avec flash, et j'execute correctement le SWF.
Dans le FLA il y a des commandes de screenweaver, quand je compile le SWF en exe, je rencontre le problème suivant:

Normalement les menus contextuels de certains objets sont personnalisés(j'ai tout caché sauf les 2 qui ne se cachent pas : paramètres et à propos, et j'ai ajouter un item "éditer" qui marche parfaitement quand j'exécute le SWF).
Quand je lance l'exécutable, en cliquant sur les movieClips avec le bouton droit, je ne vois que le menu classique de FLASH qui est censé être masqué, et je ne vois pas mon item "éditer" qui marchait dans le SWF.

Je modifie des trucs dans le FLA qui n'ont aucun raport avec les menus contextuels, et quand je recompile le SWF ça marche.
Quand je refais d'autres modifications, ça marche plus, bref c'est aléatoire, je n'y comprends plus rien, aucune lgique dans tout ça !!!

Que pensez-vous de mon problème?

Merci.

Cette discussion est classée dans : menu, swf, marche, contextuel, screenweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour que ca marche ? [ par Guinscorporation ] Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet : j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et co LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut Preload [ par athenavenus ] Bonjour, J'ai fait un preload qui marche bien var preload:Number=0; _root.onEnterFrame=function(){ if(getBytesLoaded()>=getBytesTotal()){ gotoA Aide sur le Composant Menu [ par elfe_noire43 ] Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir cette question n'a pas encore été posée sur le forum.De plus je ne sais pas si cette question est sur le bon foru menu complexe [ par sibel ] Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et q diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans LoadMovie dans un autre fichier [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales