begin process at 2012 05 27 10:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

menu contextuel vs createTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu contextuel vs createTextField

mercredi 26 avril 2006 à 12:00:05 | menu contextuel vs createTextField

belahmew

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce qui cloche dans mon code?
Voilà, j'ai un MC qui s'appelle objet et  qui se crée dynamiquement sur la scène.
Je fais ça:
[as]
objet.createTextField("texte_txt", profondeur, -(objet._width/2),-(objet._height/2),objet._width,objet._height);
//personnaliser le menu contextuel de objet
menuObjet = new ContextMenu();
menuObjet.hideBuiltInItems();
objet.menu = menuObjet;
edition = new ContextMenuItem("éditer du texte", opener);
menuObjet.customItems.push(edition);
[/as]
Quand je fais un clic droit sur mon mc, je retrouve l'item "éditer du texte", donc tout va bien!
Par contre si je supprime ça du code:
[as]
objet.createTextField("texte_txt", profondeur, -(objet._width/2),-(objet._height/2),objet._width,objet._height);
[/as]
Je ne retrouve plus l'item "éditer du texte"!!!
Je ne vois pas quel est le rapport entre la création du textField, et le menu contextuel de l'objet ???

Cette discussion est classée dans : menu, texte, objet, contextuel, createtextfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m Menu [ par n2o_ge ] Bonsoir,Je suis débutant en flash et malgré toutes les sources que j'ai trouvé ici... je ne sais toujours pas comment faire le menu que je souhaiterai Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel createTextField retour ligne [ par kodiask ] Voilà alors jai un createTextField et un champs de saisie avec un bouton, quand je clic sur le bouton un texte aparai avec le texte du champs de saisi Comment avoir plusieurs affichage avec createTextField ? [ par largoce ] Bonjour,J'ai plusieurs boutons (C pas de l'acné arf...). Lorsque je survol un bouton j'aimerais qu'un texte apparaisse pour définir ce bouton, et lorq [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales