begin process at 2012 05 27 10:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Menu contextuel de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel de flash

dimanche 30 juillet 2006 à 17:04:06 | Menu contextuel de flash

nicoool18

Membre Club
Bonjour !
Je suis en train de faire un jeu en flash et je voulais faire en sorte que quand on lance le jeu, si on clique droit dessus, on puisse accéder a toutes les options sauf celle de image suivante et précédente. J'ai essayer avec la commande showmenu = true mais cela enleve toutes les options notament celle du reglage de la calite, celui qui m'intéresse le plus.
Merci de vorte aide

lundi 31 juillet 2006 à 09:28:15 | Re : Menu contextuel de flash

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Si tu avais tapé "clic droit" dans le moteur de recherche tu aurai trouvé :

http://www.flashkod.com/codes/GERER-CLIC-DROIT_21411.aspx
http://www.flashkod.com/codes/PROTECTION-ANIMATION_14124.aspx

Bàt,
Burnside.

lundi 31 juillet 2006 à 09:51:07 | Re : Menu contextuel de flash

nicoool18

Membre Club
Merci Beaucoup de ton aide ! Vraiment !

Cette discussion est classée dans : menu, flash, jeu, options, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s Désactiver le menu contextuel !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde ;J'ai développé une application en C# Dotnet 2003 à qui j'ai appliqué une interface en Flash (OCX Flash). Et pour distribution, [AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu [ par sidewolf ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel NAVIGATION MENU [ par francoiss69 ] Bonjours à toutes et à tous, Je suis nouveau sur Comment faire un menu déroulant !!! [ par Petite Fee ] Je n'arrive à rien !Il y à peut être 30 façons de faire un menu déroulant, des dizaines de personnes ont crées des tutoriaux afin d'aider les débutant menu déroul(t)ant Flash [ par greggilson ] Bonsoir à tou sles flashmasters,J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rollout compatibilité flash/javascript [ par Titi035 ] Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un problème de profondeurentre le menu en javascript/css et l'apli flash. Le menu devrait être au premier Bouton FLASH à sous-menu !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales