Accueil > Forum > > > > menu clic droit
menu clic droit
lundi 23 juin 2003 à 11:40:23 |
menu clic droit

shubenka
|
je cherche un moyen de virer le menu du flash quand on fait un clic droit sur une animation merci
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, clic, droit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de menu clic droit après publication. [ par dbuffault ]
Bonjour à tous, j'ai créé une application en Flash avec Macromedia Flash 8. J'ai un menu activable avec le clic droit que j'ai créé d'après une source
Remplacer le menu clic droit par un menu quelconque [ par Keylock ]
Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer le menu du clic droit sur la scène en un menu quelconque, ou tout simplement le supprimer. Il me semble,
menu qui apparait sur clic et disparait sur clic [ par omich85 ]
Bonjour,Depuis quelques temps j'essai de créer un menu dans lequel, lorsque je clic sur un bouton une petite "fenètre" apparait (la je peux remplir de
Comme si c'était un clic enfoncé [ par ays2007 ]
Slam, ma question; regarder à gauche de votre écran, il y'a un menu, quand on pointe sur une rubrique, il y'a un autre menu qui s'affiche, dans ce der
mettre son nom sur le clic droit [ par studio87 ]
Salut, j'ai deja vu sur certaine animation que sur le clic droit il y a : "a propo de flsh mx ... " "parametre ... "et qu'il y avait aussi ma
Clic droit [ par Caliste ]
Bonjour,y-a-t-il un moyen de supprimer le menu contextuel du clic droit et surtout d'affecter au clic droit les actions du clic gauche ?Merci de vos r
Gestion du clic droit (posé aussi ds ActionScript) [ par Caliste ]
Bonjour,y-a-t-il un moyen de supprimer le menu contextuel du clic droit et surtout d'affecter au clic droit les actions du clic gauche ?Merci de vos r
question flash [ par elcarnavaleux ]
Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine
zoom identique au zoom du menu au click droit [ par frelon1977 ]
bonjour a tous,j'aimerais savoir si c possible et si qqun c comment faire zoommer une image exactement comme si on click sur zoom in dans le menu du c
Menu flash recommence depuis le début dès un clic [ par gorgonzola79 ]
Bonjour à tous.J'ai fais un menu en flash mx ou les boutons et le logo apparaissent tout en musique.Dès que tout est apparu le menu continue une autre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|