begin process at 2012 05 27 10:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu circulaire flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu circulaire flash

lundi 21 juillet 2008 à 11:02:59 | menu circulaire flash

maureen291

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site web pour une société.
J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres pages de mon site.
J'aimerai que ces boutons forment un cercle (1er problème que je n'arrive pas a résoudre), et que lorsque l'on clique sur un des bouton, qu'un sous menu de ce bouton apparaisse au centre du cercle(2nd problème un peu plus compliqué...)
Je précise que je débute en flash/AS...
merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!
lundi 21 juillet 2008 à 14:17:15 | Re : menu circulaire flash

docodoc

Membre Club

salut

fais une petite recherche sur ce site et sur google en utilisant les mots-cles carrousel flash
il y a des masses de sources et de tutos dispos
a+

lundi 21 juillet 2008 à 17:44:56 | Re : menu circulaire flash

maureen291

ah voila merci j'ai enfin trouvé un truc qui me convient mais alors pour l'adapter a mon bouton...c'est autre chose!

lundi 21 juillet 2008 à 20:27:16 | Re : menu circulaire flash

docodoc

Membre Club
yep y va faloir que tu mettes les mains "dans le cambouis"
bonne continuation et a +
mardi 22 juillet 2008 à 10:51:38 | Re : menu circulaire flash

maureen291

bon bah comme prévu j'y arrive pas...
pour créer mon bouton, j'ai suivi ce tuto donc dans ma bibliothèque flash, je me retrouve avec un élément de type bouton et un autre de type clip(qui permet de dégrader mon bouton au passage de la souris).
et c'est ce bouton que j'aimerai utiliser comme icone du carousel
voici le code AS du carousel :

var numOfBalls:Number = 10;
var radiusX:Number = 250;
var radiusY:Number = 75;
var centerX:Number = Stage.width / 2;