begin process at 2012 05 27 10:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

menu pour un cd avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu pour un cd avec flash

vendredi 19 janvier 2007 à 19:28:14 | menu pour un cd avec flash

poiza

Bonjour ,je voudrais creer un menu cd avec du flash ,je n ai pas trouver sur le forum la commande pour lancer un fichier a partir d un emplacement sur le disk dur dans flash 8,dans le genre quand je relache le bouton qui me lance le  fichier "x" du dossier "y" ,merci.
samedi 20 janvier 2007 à 17:57:19 | Re : menu pour un cd avec flash

Girou

Membre Club
Salut,

va voir dans l'aide de flash ou fait une recherche sur internet sur les fscommand("exec",...)

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, flash, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash [ par allandebutant ] je voudrais creer un menu sur flash pour le données d'un cd, et je voudrais a partir de ce menu lancer une installation d'un logiciel stocké dans le c Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien menu caché par bannière [ par ludobiohazard ] Bonjour, J'ai mon menu déroulant (en java) qui lorsque je le survole se cache derrière un bandeau flash. Cela vient de mon flash ou mon html? merc création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales