begin process at 2012 05 27 10:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu casse tete...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu casse tete...

mercredi 10 décembre 2003 à 14:35:51 | menu casse tete...

nortkerk

Bonjour, je debute dans l'apprentissage de flash et j'apprends par moi meme donc je n'ai pas toutes les cles encore. Mon pb est le suivant , j'essaie de faire un menu avec sous menus, j'ai reussi à le construre et a lui donner les actions voulus mais alors que j'arrive a donner l'action au sous menu de disparaitre quand je ne le survole plus, je n'arrive pas a le faire disparaitre si je ne l'ai pas survolé. je pense que je ne suis pas loin mais... je cherche et ne trouve pas... UN plus expert que moi peut il me filer un coup de main

Merci d'avance à tous
FRANCK
lundi 15 décembre 2003 à 10:14:29 | Re : menu casse tete...

afad

Déja répondu, éviter de répêter les messages merci ;-)
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : menu, arrive, tete, donner, casse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur qui quitte le menu [ par disolheid ] Bonsoir,Cela fait quelques jours que je bloque complètement sur un histoire de curseur ... et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution.Voici le bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi menu et sous menu [ par grosmite ] bonjour voila je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider je voudrais faire un MENU avec un sous menu et un autre sous menu sous le deuxiemeles de HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu [ par arthuritare ] Merci d'avance de m'aiderLe problème de ce menu étant complexe à expliquer : puis-je proposer une prise de contact ( arthuritare@skynet.be )J'ai isolé variable i [ par Aleanar ] Bonjour Je souhaites créé un menu en chargeant plusieurs boutons à partir de la bibliothèque et en les espaçant de 20px Sauf que j'arrive juste à les flash et XML probleme d'alpha [ par nina_bee ] bonjour à tous,pour mon site j'ai besoin de créer une page de type plan du site. Quand on arrive sur cette page, les différentes rubriques apparaissen Lire Frame LoadMovie [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà, j'ai une anim général avec un menu. Sur l'une des frames je fais un loadmovie de "appell.swf". Je souhaiterai qu'en appuyant sur un élé veux faire un menu qui se déplace [ par BOBBY66 ] Bonjour les gens,Merci de me diriger vers une explication qui me permettrait de faire un menu (vertical) qui reste sur la page quand on descent. Vous menu en slideshow [ par stitch66669 ] bonjour, je ne sais pas si l'appelation de ce que je veux se nomme vraiment comme ca mais je débute sous flash et j'aimerais faire un menu qui se déro apparition et disparition de mot en fondu [ par nad2000 ] bonjour,bon voila j'ai un problème que je n'arrive pas a régler et j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui puisse répondre a ma question: ca se situe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales