begin process at 2012 05 27 10:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu btn, enclenche une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu btn, enclenche une animation

jeudi 26 février 2009 à 12:41:17 | menu btn, enclenche une animation

Mattraza

bonjour ,

voila,
j'ai un menu avec 3 boutons.
Chaque bouton déclenche une animation.
J'aimerai que premièrement que lorsqu'on clik sur un bouton l'animation ne s'affiche qu'un fois.
Ensuite j'aimerai que lorsque qu'on clik sur un autre bouton, l'animation respective s'enclenche et la précédente s'éteigne.
PS: je voudrai ca en AS2 si possible.

comment faire? on me parle de fonction et condition mais je sais pas utiliser.
merci bien

la source
[ Lien ]
jeudi 26 février 2009 à 17:00:17 | Re : menu btn, enclenche une animation

Burnside

Membre Club
Slt,

As tu pris la peine de regarder sur google? j'en doute

Il y a des sources et messages qui parle de ce problème sur le site.

Bàt,
Burnside.
jeudi 26 février 2009 à 17:44:42 | Re : menu btn, enclenche une animation

Mattraza

wep Burnside,
bien sur que j'ai regardé sur google jusqu'à en avoir mal a la tete et meme sur pixelvision.
Je suis tombé sur des cas mais tout a fait semblable au mien et comme je debute en AS j'arrive pas a associer le truc.

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, animation, btn, enclenche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu sur photo (flash 9) [ par dichopin ] bonjour, je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation animation [ par ninize ] bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est se menu avec lien swf [ par ninize ] coucouhelp help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème?J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 boutons.- Le premi Création dynamique de bouton en as2 via XML [ par fanatikx ] Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer via X animation menu par bouton [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un petit souci pour animer un menu pour un site en Flash . J'ai réalisé un menu sous forme circulaire , qui est composé de différentes d Bouton Pause dans animation avec composants [ par dudu200895 ] Bonjour, Je développe un manuel utilisateur en flash avec des composants qui s'enchaînent (clip compilé:bulle, cursor, frame, etc). Tout fonctionne t menu flash avec animation d'onglets [ par shikakira ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un menu en flash avec 2 onglets (aa et bb)pour l'instant, en actionscript 2.0 sur flash cs3. Il y a une action d animation automatique clé et bouton [ par gibeuse ] BOnjour , je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour de la programmation . voila dans mon scénario j'ai 5 images que je voudrais faire défile Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales