begin process at 2012 02 10 02:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu: boutons qui ne fonctionent pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu: boutons qui ne fonctionent pas

samedi 30 août 2008 à 16:30:06 | Menu: boutons qui ne fonctionent pas

maripaun2003

Bonjour,

Je suis en train de créer un menu/diaporama des images. J'ai utilisée une scrollbare pour pouvour faire derouler les miniature.

Le problème c'est que aprés avoir introduit le scrollbar, le liens de mes boutons ne fonctonent plus. Il font partie d'un clip. Je me demande si c'est pas ça le problème.

Voila l'adresse de mon flash et mon swf:

http://www.lfl.fr/Site_2/diapo_imgex.swf
http://www.lfl.fr/Site_2/diapo_imgex.fla

Avez vous une solution?

Merci d'avance

dimanche 31 août 2008 à 14:33:34 | Re : Menu: boutons qui ne fonctionent pas

maripaun2003

Il y a perssonne qui peut m'aidé?
Je suis vraiment dans un impasse.

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, menu, boutons, www, fonctionent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q [FLASH CS3] problème de menu... [ par joviper ] Bonjour voici mon problème : je souhaiterais exactement le même genre de menu que sur ce site (qui n'est pas du Flash ici) :http://www.waterproof. Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou Problème de séquence [ par shierke ] Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar Problème avec boutons de menu [ par Kindarath ] Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de men Problème de menu [ par kiwi0011 ] Bonjour à tous, Désolé par avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne me surprendrait pas, mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai crée u problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3 [ par michelindp ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales