Accueil > Forum > > > > Menu: boutons qui ne fonctionent pas
Menu: boutons qui ne fonctionent pas
samedi 30 août 2008 à 16:30:06 |
Menu: boutons qui ne fonctionent pas

maripaun2003
|
Bonjour, Je suis en train de créer un menu/diaporama des images. J'ai utilisée une scrollbare pour pouvour faire derouler les miniature. Le problème c'est que aprés avoir introduit le scrollbar, le liens de mes boutons ne fonctonent plus. Il font partie d'un clip. Je me demande si c'est pas ça le problème. Voila l'adresse de mon flash et mon swf: http://www.lfl.fr/Site_2/diapo_imgex.swf http://www.lfl.fr/Site_2/diapo_imgex.fla Avez vous une solution? Merci d'avance 
|
|
dimanche 31 août 2008 à 14:33:34 |
Re : Menu: boutons qui ne fonctionent pas

maripaun2003
|
Il y a perssonne qui peut m'aidé? Je suis vraiment dans un impasse.  Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, menu, boutons, www, fonctionent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec les actions [ par pcarnal ]
bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q
[FLASH CS3] problème de menu... [ par joviper ]
Bonjour voici mon problème : je souhaiterais exactement le même genre de menu que sur ce site (qui n'est pas du Flash ici) :http://www.waterproof.
Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ]
BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou
Problème de séquence [ par shierke ]
Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar
Animation menu [ par MisterSnow ]
Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu avec p
menu déroulant Flash 8 [ par kriskette ]
Bonsoir Codes-Sourciens, Je sais que c'est un sujet récurrent sur ce forum mais je n'arrive pas à résoudre mon petit soucis de menu déroulant dans Fl
desactivé un clip [ par patrickart ]
Bonjour a tous, j'ai crée un portfolio, des capture de photos sont affiché dans un clip appelé "menu" et sont en quelques sorte des boutons, lorsque j
Problème sur un navigateur [ par celine021083 ]
Bonjour à tous, débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affich
Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ]
Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le
Problème avec boutons GetUrl [ par naruto66620 ]
Salut, Voilà mon problème : on (release) { getURL("http://www.gratocodes.com/achat-14.php"); } ceci doit conduire au lien sauf que quand je clique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
AS INDéPENDANTAS INDéPENDANT par Matoudesavoie
Cliquez pour lire la suite par Matoudesavoie
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|