begin process at 2012 05 27 10:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

menu en boule avec profondeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu en boule avec profondeur

mardi 17 août 2010 à 09:30:40 | menu en boule avec profondeur

vegetalain

Salut salut ! je voudrais faire un menu comme celui qu'on peut voir sur cette page (en bas à gauche, sous le titre "Tag") : http://www.blogmci.com/?tag/Strat%E9gie%20Webmarketing

Comment faire ce genre de truc??...

Merci de vos conseils
j'ai pas encore trouvé de sources de ça... :/

vegetalain.
mardi 17 août 2010 à 21:56:01 | Re : menu en boule avec profondeur

BBFUNK01

Hello,

moi je code en as2, donc je ne peux te donner mon idée que par rapport à l'as2 :
en gros ça serait quand même assez hard à mettre en place, car pour bien faire il faudrait pouvoir administrer le nombre de rubriques avec un xml histoire de pouvoir utiliser/réutiliser le menu avec plus ou moins de rubriques sans avoir à tout reprendre dans le code as2 à chaque fois.
Ensuite il faudrait entreprendre la rédaction d'un code complexe qui permette de jouer sur les coordonnées des "rubriques" afin de retranscrire l'effet 3... Bref, assez complexe je pense .
En tout cas je pense qu'il faut te pencher sur flash.geom.Matrix, une piste :
lien
Après c'est peut-être plus simple à metre en œuvre avec l'as3... Mais ça je ne peux pas t'en dire plus.

Bon courage .

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : tag, menu, profondeur, boule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de profondeur !!! [ par chiktika ] Bonjour :voila mon probleme :Sur ma scene principale j'ai un menu vertical qui au rollOver fait apparaitre un sous menu.En cliquant dans ce sous menu, Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne help menu. [ par xelacin ] Bonjour.Je suis nul de chez nul en flash mais je dois construire un menu a partir des 3 images ci-dessous pour arriver au menu de la derniere image.<I Comment lancer une boule de neige [ par Thylo ] Bonsoir,Dans le cadre d'un petit jeu en flash que je doit faire pour la fin de l'année. Je souhaite faire un jeux dans le style de worms. J'ai deja re menu [ par moi2704 ] slt,debutant en flash et je vous pris de m'aider à créer un menu horizontal.merci liens [ par FSYLV ] Bonjour à tous et merci pour votre aide qui m'aide beaucoup.Voilà, je souhaite dans une page html et dans un tableau html, intègrer un swf menu dans u Mon site est trop lourd !!! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer combiner deux animation avec boutton [ par moh13 ] salut a tous               voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je v [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c Menu flash 8 macro;; 4 bouttons impossible de faire un lien !!! [ par LILY03 ] Voilà j  ai créer un menu horrizontal "PHP" avec flash 8 (text;menu,photo,festival,music ) mais j arive pas a faire un lien sans qu il m enléve le son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales