begin process at 2012 05 27 10:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu qui boude ses pages.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu qui boude ses pages.....

lundi 14 septembre 2009 à 10:49:34 | Menu qui boude ses pages.....

polo59223

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, je vous livre mon premier post....

Dans le cadre de mon travail, je dois re-faire le site de ma boîte suite à une nouvelle charte graphique que j'ai créé.
J'avais déjà créer l'ancien en html et javascript, donc le flash s'imposé pour plus de dynamisme.

Etant designer industriel, je suis plus du coté création que programmation...
Depuis plusieurs jours que je cherche la solution, je suis aujourd'hui comme ça :

Bref, tout est animé, les pages créées, le menu également, mais je ne sais pas qu'elle code intégrer pour faire intéragir les deux.
(pour être clair, vous trouverez le swf ICI. )

La manière de réagir du menu:

- Je code en AS2
- Le menu est un clip qui contient d'autres clips (déjà essayer avec Clip puis bouton ça marche aussi). En tout le clip principal posséde dans tout les cas 3 niveaux.
- Chaque bouton du menu et des sous-menu, on une fonction "play/rewind" pour l'aller/retour avec le logo et la page à afficher.

Je ne pense pas que le code à appliquer doit être compliqué mais quelle code à implémenter (avec écouteurs d'événement je pense), et où (sur le clip/bouton ou la frame).

Je suis ouvert à toute aide que vous pouvez m'apporter.

Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : menu, site, code, pages, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clip dans un clip ? - Site 100% flash [ par tmazue ] Bonjour à tous,J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc.J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrais que pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus probleme de chargement de clips externes [ par cendrillon84 ] Bonjour,Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir..voila problème chargement clips externes [ par cendrillon84 ] Bonjour, Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir.. voi probleme de code une fois intégrer dans un clip [ par xPIRUSx ] Bonjour à tous, Lorsque j'intègre ce code ci-dessous, sur la scène tout se passe très bien, mais une fois intègrer dans un clip il ne fonctionne plus. Menu horizontal qui spring [ par dede0077 ] Bonjour, J'aimerais faire un menu semblable à ceci sur mon site http://osc.template-help.com/wt_23437/et y ajouter des effets d'images dans le header Animation défilement clip vignettes (en flash 8) [ par tanitata ] Bonjour,Je travaille sur mon site perso. J'aimerais réaliser l'animation comme celle de la page : FILPMOGRAPHIE du site d'Aznavour (http://www.c-aznav Liens Menu déroulant flash fonctionne rarement [ par js64 ] Bonjour a tous, j'ai enfin terminé mon site grace a l'aide de bcp d entre vous !!! merci encore a tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes qu Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales