begin process at 2010 02 10 02:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Menu bien conçu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu bien conçu

mercredi 6 février 2008 à 22:16:13 | Menu bien conçu

nougitch

Bonsoir,

J'aimerais réaliser proprement un menu comme celui se trouvant ici : http://www.chateau-lalagune.com/chateau-la-lagune-fr.html
C'est-à-dire avoir juste une languette qui dépasse pour faire afficher le menu principal lors d'un rollover, avec le sous-menu apparent.

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que le menu se mette en place, suite au roll-over, et afficher un pointeur de souris de type "lien hypertexte" lorsqu'on est sur une rubrique de menu, et de un pointeur de souris classique lorsqu'on est toujours sur le menu mais pas sur un lien.

Comment construire ce genre de mnu au mieux ? Ou faut-il mettre des clips, des boutons, des graphiques ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cdt,

Cette discussion est classée dans : menu, afficher, souris, pointeur, chateau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av puis-je piloter le pointeur de la souris via actionScript? [ par lamor ] salut à toi :)est-il possible de piloter le pointeur de la souris via actionScript?je voudrais imposer un perimetre au pointeur de la souris, et qu'il Menu avec un suivie de souris guidé [ par pralayn ] Voilà je cherche a faire un suivi de souris guidé sur mon menu (genre fleche qui pointe vers la rebrique selectionné par la souris) mai je n'arrive pa menu qui se referme sur un rollout? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais ActionScript et menu déroulant...? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr arreter un slide menu ! [ par fa0007 ] Bonjour, ou re bonjour !J'ai posté un message sur le forum ce matin car je voulais faire un slide menu... il m'a répondu qu'il y en avait un a cette a menu flottant bis [ par i0n ] bonjour à tous, voila, je cherche à faire un menu qui suit ma souris avec une inertie; Mon problème, c'est que ce menu (qui est en fait une bande au menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales