begin process at 2012 05 27 10:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu avec volets glissants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec volets glissants

lundi 1 septembre 2008 à 17:14:05 | Menu avec volets glissants

kwet91

Bonjour,

J'essaie de faire un menu "glissant" : il y a 6 rubriques représentées chacune par un visuel, disposées les unes à coté des autres (largeur réduite).
Au survol d'une rubrique, elle apparait sur toute sa largeur, les autres se poussent de part et d'autre, diminuent un peu et le visuel contenu se déplace pour se centrer.....
J'ai mis mon fla et mon swf pour que ce soit plus compréhensible....!

lundi 1 septembre 2008 à 17:21:32 | Re : Menu avec volets glissants

kwet91

euh.... je ne sais pas comment insérer mes sources....
mardi 2 septembre 2008 à 09:01:35 | Re : Menu avec volets glissants

docodoc

Membre Club
salut
met ton fla et ton swf sur un sevreur et file l'adresse qu'on puisse les telecharger
a+
mardi 2 septembre 2008 à 09:11:32 | Re : Menu avec volets glissants

kwet91

Voilà c'est fait : http://test.absolu-multimedia.com/

Cette discussion est classée dans : menu, visuel, largeur, volets, glissants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resize largeur text dynamic [ par jejk ] Bonjour a tous Voila un ptit probleme qui j'en suis sur a deja du se poser mais auquel je ne trouve pas de reponse. J ai un text field dynamique D U resize largeur text dynamic [ par jejk ] Bonjour a tous Voila un ptit probleme qui j'en suis sur a deja du se poser mais auquel je ne trouve pas de reponse. J ai un text field dynamique D U Menu sur photo (flash 9) [ par dichopin ] bonjour, je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation Diapo avec flash8 (fonctionne mal) [ par PaG75 ] Je suis totalement debutant, j'ai pris ce code quelque part et j'essaie de le décortiquer mais l'affichage des commentaires pour le survol des photos Impossible d'activer le buttonMode dans la classe lié à l'objet même [ par goonpay ] Bonjour à tous. J'ai un probleme avec mon petit bout de code AS3. J'ai 3 fichiers .as : Site.as, Menu.as, Bouton.as Dans mon Site.as, je crée une n Aide sur menu [ par pluska ] Bonjour, C'est encore pour le même problème...Je suis désolée de créer un nouveau sujet pour ça mais j'ai l'impression que sinon je n'ai pas de retour Menu Loader et zoom [ par mvaldes ] Bonjour, j'ai un petit problème qui me donne des gros mots de têtes. Je load un menu(b) (swf) qui contient bien sur des boutons qui ont des events dan menu deroulant sur une image slicer avec photoshop cs3 [ par denisham ] Bonjour, je suis incapable de mettre mon menu deroulant ( sript est deja fait ) dans une image decoupée ( slice ) avec photoshop. ça fonctionne si je comprendre Flashvars [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, Je sais que des questions similaires ont déjà été posées sur ce forum, et pourtant je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question probleme basique avec attachMovie dans fonction [ par tigerlely ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec la fonction ci-dessous. Je n'arrive pas à appliquer mon removeMovieClip au rollOut.... et cela fait plusieurs heur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales