begin process at 2012 05 27 10:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu avec un suivie de souris guidé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec un suivie de souris guidé

samedi 6 septembre 2003 à 17:33:38 | Menu avec un suivie de souris guidé

pralayn

Voilà je cherche a faire un suivi de souris guidé sur mon menu (genre fleche qui pointe vers la rebrique selectionné par la souris) mai je n'arrive pas a trouver comment faire g aussi cherché sur le net mai je n'ai pas trouver...

Toute l'aide que vous pourriez m'apporter pour me faire progresser sera la bienvennu!!!!

Merci d'avance

Pralayn
dimanche 14 novembre 2004 à 21:26:59 | Re : Menu avec un suivie de souris guidé

ryuhayabusa

Et ben c'est tout con tu fais ton anim de la flèche et tu l'integre dans ton bouton dans la deuxième image: celle qui est affiché quand tu as la souris dessus.

Cette discussion est classée dans : menu, souris, mai, guidé, suivie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av arreter un slide menu ! [ par fa0007 ] Bonjour, ou re bonjour !J'ai posté un message sur le forum ce matin car je voulais faire un slide menu... il m'a répondu qu'il y en avait un a cette a menu flottant bis [ par i0n ] bonjour à tous, voila, je cherche à faire un menu qui suit ma souris avec une inertie; Mon problème, c'est que ce menu (qui est en fait une bande au menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m Menu qui suit la souris Probleme ! [ par aldovar ] Bonjour a tous ,je vous explique mon pb .. J'ai crée une pellicule photo pour mon site qui se déplace horizontalement en fonction de la souris, ca mar tite question sur le rollover [ par moonj ] bonjour, voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il lignes entre objets [ par karabok ] bonjour les bons, je travaille en ce moment sur un menu flash.. le menu est constitue de boules qui sont attires par la souris quand la souris passe probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de la souris [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales