begin process at 2012 02 09 15:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

menu avec sous menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu avec sous menu

dimanche 11 janvier 2009 à 19:05:47 | menu avec sous menu

alias100

bonsoir,

je suis entrain de réaliser un menu, j'ai cherche dans code source existant mais y'a pas ce besoin:
lorsque je clique sur un nom chapitre 1 les sous titres apparait
j'ai ecrit le mot chapitre 1 et j'ai fais en clip (on press mais qu'est ce que je dois ecrire pour ouvrir les sous titres?????
lundi 12 janvier 2009 à 08:26:09 | Re : menu avec sous menu

Burnside

Membre Club
Slt,

Je pense que ta réponse se trouve sur ce site ou grace à google tu trouveras ton bonheur.

Bon courage dans ton développement, si tu as des problèmes pose nous tes questions, mais personne ne te donnera le code tout fait ce n'est pas le but du site.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : menu, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant dynamique [ par crazi didi ] coucou tout le monde !Alors voilà, je dois faire mon site perso et j'ai choisi de le faire en flash MX pro 2004. J'ai bien trouvé quelques tuto pour f des titres de menu qui changent de couleur! [ par bengz ] pas facile quand on débute.....Bonjour je debute en AS et je suis face à un probleme:-sur fichier en question j'ai plusieurs menus de couleur blanc, q composant List de flash [ par emilienne ] Bonjour,Voilà mon problème. J'utilise le composant flash "List" pour un menu déroulant.Mes titres ne sont pas dans le composant mais en action script Aide sur menu [ par pluska ] Bonjour, C'est encore pour le même problème...Je suis désolée de créer un nouveau sujet pour ça mais j'ai l'impression que sinon je n'ai pas de retour Menu Loader et zoom [ par mvaldes ] Bonjour, j'ai un petit problème qui me donne des gros mots de têtes. Je load un menu(b) (swf) qui contient bien sur des boutons qui ont des events dan menu deroulant sur une image slicer avec photoshop cs3 [ par denisham ] Bonjour, je suis incapable de mettre mon menu deroulant ( sript est deja fait ) dans une image decoupée ( slice ) avec photoshop. ça fonctionne si je comprendre Flashvars [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, Je sais que des questions similaires ont déjà été posées sur ce forum, et pourtant je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question probleme basique avec attachMovie dans fonction [ par tigerlely ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec la fonction ci-dessous. Je n'arrive pas à appliquer mon removeMovieClip au rollOut.... et cela fait plusieurs heur rotaion d'un movie clip en perspective avec rollover [ par vincentduceau ] bonjour, je souhaite réaliser une script assez simple d'un movie clip en rotation sur les x et y mais en perspective et ce suivant le pointeur de la s Lien sur un movieclip d'un menu déroulant [ par totodu038 ] Bonjour, Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales