begin process at 2012 02 08 17:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu avec repère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec repère

mercredi 19 septembre 2007 à 09:39:20 | Menu avec repère

switchnixon

J'ai creé un menu en flash et dois mettre un curseur en fonction de la rubrique dans laquelle on se trouve.
Alors en fait j'ai créé une varible(flag) qui a une valeur en fonction de la rubrique, accueil=1 et j'ai mis sur le 1er curseur ça:

onClipEvent (load) {
this.onEnterFrame = function() {
if ( _parent.flag==1){
trace(_parent.flag);
this._visible=true;
}else{
this._visible=false;
}
}
}

Mais ça ne fonctionne pas, il trouve bien avec le trace les différentes valeurs de flag mais n'affiche pas le clip s'il est égal à 1 ...
Alors, si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue !
mardi 25 septembre 2007 à 18:20:52 | Re : Menu avec repère

inaden

Salut,
essai peut-être onClipEvent(enterFrame)

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, curseur, flag, repère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur qui quitte le menu [ par disolheid ] Bonsoir,Cela fait quelques jours que je bloque complètement sur un histoire de curseur ... et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution.Voici le help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton [ par yam12r ] bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b simplifier une fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris [ par jacknikolson ] salut à tous,je me suis crée une petite fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris au dessus d'un clip.////////////////////////////// Déplacre an fonction fe la position du curseur [ par cedriclomb ] BonjourBon alors je cherche a savoir comment faire pour qu'un objet tourne sur lui meme afin que un de ces points suive la position du curseur de la s Menu horizontale scrollable sur x en fonction du placement de la souris [ par neopulse ] hello, Voila j'aimerai faire un menu comme ça :http://www.watchalesite.com/main_v7.htmlma page fait 800 px par 450 px et je veux mon menu a gauche d'u Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un curseur VS menu déroulant [ par mouchoutte ] hello everrrry body! jai personalisé mon curseur, tout march bien; mais lors du déroulement de mon menu déroulant, la souris se plank dessou, ce qui n faire apparaitre un movie clip en fonction de la position du curseur [ par stofkriii ] bonjour, j'aimerai declencher la lecture d'un movie clip lorsque le curseur de la souris pénètre dans une zone bien delimitée (52x150 pixels), ce movi fonction de bouton [ par jphilippev ] bonjour j'ai un menu dans mon animation avec des boutonsthis.btn_Musique.onPress = function() { gotoAndStop("musique");}; this.btn_Djing.onPress = f

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales