begin process at 2012 05 27 10:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Menu avec icone défilant droite ou gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec icone défilant droite ou gauche

vendredi 19 mai 2006 à 21:32:03 | Menu avec icone défilant droite ou gauche

Vicious_54

Bonjour,
Je recherche comment créer un menu avec défilement des icones. Car je suis nul en actionscript, j'ai aucune compétences.

Donc voilà j'expose l'idée générale. Quand curseur  se déplace sur le coté droit d'une zone réactive, les icones se déplacent de gauche à droite avec une vitesse plus ou moins rapide selon si on est plus ou moins près de la fin de la zone réactive et inversement à gauche.
Cela serai pour intégré des icones représentant des personnages, la personne les ferai défiler et ensuite cliquerai dessus pour faire apparaitre la biographie.

J'espère que j'ai était assez clair, et que quelqu'un pourra m'expliquer comment faire.

Merci d'avance

vendredi 26 mai 2006 à 17:09:05 | Re : Menu avec icone défilant droite ou gauche

Kreatif

Membre Club
salut Vicious_54 !

Bein tu es très clair sur ce que tu demandes, mais ce qui m'étonnes, c'est qu'il y a pas mal de sources içi déjà faites sur ton problème. Après reste a toi de modifer/bidouiller l'anim trouver pour qu'elle ressemble à ce que tu souhaites.
Mais la base que tu recherches, avec code ... se trouve sur le site. Cherches bien et tu trouveras. Fait des recherches par mots clés.

Bonne recherche.

NB : peu de gens vont te répondre, vu le nombre de ZIP à télécharger içi sur le même sujet...
mardi 12 juin 2007 à 21:24:18 | Re : Menu avec icone défilant droite ou gauche

laduchesse

Membre Club

laduchesse

Bonjour,
j'ai trouvé un code pour faire defiler une bande d'image avec curseur de gauche à droite et j'aimerai quand je clic sur la photo qu'elle apparaise dans une fenetre au dessus merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : menu, icone, icones, gauche, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu en va et viens... [ par bigflo93 ] Salut à tous :) Voilà je suis nouveau dans l'univers de Flash et je rencontre quelques difficultés... Voilà je voudrais faire un menu en va et viens. problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite) [ par poporiding ] salut tout le monde, je suis a la recherche de solution pour mon problème. J'ai fait un clip qui déroule un sous menu avec du onRollOver et onRollOut Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier [ par zoiv ] bon j'explique mon petit souci.c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e défilement vignettes [ par auroremo ] bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ] Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris. lire une animation a l'envers [ par vynill ] helloJ'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales