begin process at 2012 05 27 10:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu avec défilement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu avec défilement d'images

jeudi 6 janvier 2005 à 13:45:28 | menu avec défilement d'images

pharos2

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui me casse la tête depuis au moins deux semaines ...
Je m'explique, ça fait plus d'un an bientôt que je commence à manipuler Flash mais je sèche toujours autant sur l'Action Script !!
J'ai trouvé un menu super sympa sur [ Lien ], et j'aimerais bien m'en inspirer ... J'ai cherché tous les tutoriaux possibles et imaginables : position de la souris, diaporama, défilement d'images, scroll, mais rien n'y fait ...  Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder ça serait vraiment très sympa !
Merci d'avance,

Claire. 
vendredi 7 janvier 2005 à 07:53:11 | Re : menu avec défilement d'images

jacknikolson

Salut pharos2

http://www.actionscripts.org/french/intermediate/relative_scrolling/rel_scrol_1.shtml

c'est chez la concurence mais tu trouveras ton bonnheur je pense.

Jack

Cette discussion est classée dans : images, menu, défilement, sympa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu defilant contenant des images et des textes... [ par nenen ] Salut,je commence le flash et je voudrais faire un menu avec barre de défilement contenant des petites images et des textes sous chaque image mais je interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir Défilement d'images, verticalement [ par mbraito ] Bonjour tout le monde.J'ai fait de la programmation en basic, il y a des années, mais là, je me considère comme un débutant total.J'ai essayé de trouv boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi Menu flash, défilement [ par alexandreshanghai ] Je souhaiteai des informations pour ajouter sur mon site un menu flash. Lorsqu'on passe sur une zone, une autre zone apparait.genre www.macromedia.com Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra portfolio défilement vertical images [ par sylvainster ] Bonjour à tous Sur ce site : http://inexmedia.net/ Le porfolio à droite, avec les images qui défilent verticalement en fonction de la position de la un défilement d'images... besoin d'aide SVP [ par Snoop67 ] Bonjour tout le monde, Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www.r défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales